"knockout" <knockout@meloo.com> writes:
> Slt, > > Je cherche un mod pour rajouter de la thune aux vendeurs, car je n'arrive > pas a refourguer mes armes (5000ou 3000 d'or...) > > merci
Je ne sais pas s'il en existe en Francais (ca me semble tres probable: en VO, il y en a des dizaines, et c'est certainement le cheat le plus frequent), mais je soupconne que ca ne doit pas etre difficile a faire soi-meme - en tout cas, si tu as le nom d'un ou deux vendeurs dont tu voudrais booster les reserves d'or, c'est certainement assez facile.
Ceci dit, pour les 5000 tu as le Creeper (je ne connais pas son nom Francais) a Caldera (dans le manoir des Orques, au premier etage). Il a 5000gp et achete les objets (pas les ingredients alchimiques, mais toutes les armes, armures et potions) a leur prix nominal. Ensuite, a partir du moment ou tu as toi-meme des reserves consequentes d'argent, tu peux de fait faire du troc en payant cher un service (la plupart du temps, quand on a besoin de grosses sommes dans ce jeu, c'est pas pour acheter des objets, c'est plutot pour payer un enchantement...), et en s'arrangeant pour vendre environ le meme prix des objets au meme bonhomme, avant que l'or ne disparaisse. C'est generalement possible, mais je ne sais plus exactement dans quel ordre il faut faire les operations; fais un save et teste.
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|