"Vincent J." <nospam@truc.fr> writes:
> Qq questions simples. > > Est-il possible d'acheter un bateau ou un chariot comme dans Daggerfall ? > Si oui, où et comment ?
Tu as deja eu une reponse: non (et j'ai cru comprendre que c'etait vraiment dur a faire en plugin, voire impossible; en gros, c'est pas prevu pour)
> > Comment faites-vous pour stocker vos objet quand vous n'avez pas encore de > maison à vous.
Pour la partie ou j'ai fini le jeu (j'attends Tribunal pour recommencer), j'avais investi une maison a Balmora tout pres de chez Caius, maison qui se trouvait etre vide suite a mon intervention, disons. Elle debordait un peu, faut reconnaitre... mais j'etais un peu "ecureuil". Balmora a l'avantage d'etre un bon point assez central.
Sinon, je ne crois pas que les objets laisses par terre, ou que ce soit, risquent quoi que ce soit. En particulier, il m'est arrive de laisser tomber des objets quelque part pres d'un temple, et de repasser des mois plus tard: ils y etaient toujours, et personne n'avait l'air de protester si je les ramassais. Mais personnellement, j'aime pas trop faire mes petites manips dehors, sous la pluie et le vent, donc je prefere un interieur.
> > Moi j'utilise une caisse en ville. N'y a t-il pas un rique de voir mes > objets disparatire avec le temps ? >
Attention avec les caisses: certaines reinitialisent leur contenu au bout d'un certain temps. En ville, je ne sais pas, mais d'apres ce que j'ai lu, il est toujours sur de laisser les objets a cote de la caisse, mais pas toujours dans la caisse. Evidemment, dans la caisse ils ne font pas ramer l'affichage, donc bon...
L'autre danger avec les caisses, c'est que dans certaines villes c'est illegal de faire les poubelles. A Balmora, pas de probleme, et il me semble qu'a Vivec (ou peut-etre seulement dans certains cantons) c'est pareil, mais a Ald'Ruhn c'est interdit. Ou alors, ca depend de tes affiliations (j'avais joint la maison Hlaalu).
A part ca, se faire un mini-mod qui rajoute des pieces a des gros batiments dans les villes majeures, il me semble que ce n'est pas tres difficile. J'avais un tutorial (en VO) la-dessus, et s'il s'agit juste de creer une mini-zone c'est pas bien mechant.
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|