moi je me suis inscrit lundi sans problème, donc je ne pense pas que le site soit en cause...
"Player" <player@noreply.com> a écrit dans le message de news: 3de1895d$0$22975$626a54ce@news.free.fr... > Age of Mythology semble mal commencer (?). L'intérêt principal du jeu > est évidemment le jeu MP sur Internet. Or, il est impossible d'ouvrir un > compte sur le serveur de Ensemble Studios Online (ESO pour les intimes). > Je ne sais plus combien de fois j'ai pu essayer depuis la semaine > dernière, mais beaucoup. > > A part un update qui s'est téléchargé impeccablement au premier coup, > toute tentative de créer son login se heurte à un message d'erreur > disant qu'il est impossible de se connecter au serveur ESO (or on est > bien connecté puisque l'on a eu la mise à jour!). > > J'ai acheté le jeu ainsi qu'un ami et nous sommes dans la même > situation, ce qui exclut donc un problème dû à nos systèmes respectifs > qui n'ont rien de commun (Câble et ADSL, Intel et AMD, HP et assembleur, > FAI différents, etc). Evidemment, on a fait nos tentatives sans > firewall. > > En local, tout va bien. > > Quelqu'un sait-il quelque chose ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur les > sites de MS ou des studios Ensemble. Merci à tous.
|