Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Je comprends pas le système de points ....
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 4 déc. 2002 16:08 par: kuma


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 28 nov. 2002 18:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon moi g juste qqchose a dire au sujet des points de ce ladd...je trouve qu'ils sont largements plus realistes que ceux de FFT ou la bas il te suffit de jouer des mauvais pour prendre une moyenne de 30 points par match...y'a qu'a regarder les 5 premiers du classement et tu verras que certains n'ont joués que des nuls et se retrouvent en classe mondiale....ici tu joues un mauvais c 10 points c tout .....et tu joues un bon c 190points contre 50 a tout casser sur fft....donc la bas en fait c le nombre de matchs gagnés qui prime ....
autrement contiuez les gars ...! bon boulot ....moi je reviendrai quand j'aurai enfin cette putain de carte graphic

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 28 nov. 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca te dirai de monter un clan avec moi???

"les sans sous" lol

Oob dis moi t'as vu Oob il est gentil ds DBGT et pis il saoul personne et puis il essaie d'aider ses compagnons, se sacrifiant meme pour la cause....;)

De toute facon mon cher ici et on peut le constater encore une fois sur ce sujet, c un forum démocratique, mais la démocratie n'est pas un jeu et apparement t'es le seul a qui le calcul des points pose probleme donc arretes de provoquer maintenant ;).

Le Staff a entendu ta demande, a essayé d'y répondre avec beaucoup de bonne volonté mais ne va pas remettre la chose en question sur une demande unique.
a+



kuma

Messages: 42
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 2 déc. 2002 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le systeme de points est quand meme bizarre !!!!!!!!
le classement est en fait un classement de serie , et non un classement de resultat regulier moi je peu gagner un pro , je gane 10 point et lui il me gagne 190 pts
enfin quelle logique ??

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 2 déc. 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eu KUMA je crois que le classement est logique.

Toi tu t trouve avec beaucoup de points donc c que ta gagné beaucoup de matchs, mais tu as peux de matchs joués par apport à dautres dentres nous. Donc tu prend très peux le risque de perdre des points.

La tu doit en faire 10 dun coup donc le pourcentage risque d'en perdre est beaucoup plus grand.


Donc cetout, l'interet est davoir un n°1 qui joue et qui gagne contre les plus forts est les plus faibles.

Mais je suppose rien sur toi, je c que tu bosse tard c qui t limite cotés matchs .













Pipo

Messages: 125
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 2 déc. 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kuma aurais-tu changé d'avis ? :p

" moi je le trouve bien ..........................
regarde , si tu arrive a battre le premier tu remontera bien sur lui , et tu lui fera perdre bcp de points.............;
au lieu de chercher un nouveau systeme , viens nous affronter , apres on verra !!!!!!!! "

Ce fût tes propos dans ce forum il y a quelques jours :p

je comprends pas tout lol

@+

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 2 déc. 2002 23:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kuma ce kil faut comprendre c deux choses :
1- on est la pour s amuser alors etre premier ou 25eme c po tres important dans le fond...le systeme de pts permet de relancer souvent le classement, de motiver les joueurs de milieu de tableau et de leur donner la possibilté de rattrapper le retard rapidement
regarde : imagine un joueur moyen ki reste 15-16eme , le gars subitement s ameliore ben il sera recompensé et prendra une place ki correspond a son nivo a un moment donné

2- un leader ou du moins les 5 premiers doivent etre des gars vraiment forts qui ne perdent que rarement (et c ton cas), ce systeme de pts permet vraiment de mesurer la performance et dans la durée et sur le moment d 'un joueur!
tu es leader depuis 1 mois tu es solide et malgré ta defaite tu restes leader...donc ca prouve bien ton niveau de jeu... Maintenant si tu te relaches ca va se voir immédiatement et la place sera prise par un gars qui lui aura été solide cette fois la...bref le classement donne une idée reelle de la valeur de chacun (sauf accident evidemment)...mais la montée est aussi facile que la descente..Sur d'autres systemes tu peux prendre 400pts d avance et perdre 25 matchs sans te faire rejoindre...trouves tu ca plus juste? alors ke dans ce cas des gars meilleurs que toi ne peuvent po grimper et sont donc un peu demotivés!

voilou il est clair que de toutes facons aucun systeme de comptabilisation n est parfait! Mais c'est celui qui nous a semblé le moins injuste...

voilou

kuma

Messages: 42
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 2 déc. 2002 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

no ca va , c juste que je ne m'attendait pas de perdre 190 pts contre un gars qui est aussi bien classé que moi

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 2 déc. 2002 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaip je comprends mais faut regarder son score : il y avait plus de 500pts d ecart!
;) a bientot faut kon joue nous 2

[Edité par: speedy mike le 2 déc. 02 23:24]

kuma

Messages: 42
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 3 déc. 2002 02:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a bientot , c clair ca va etre chaud..............

par contre autant te dire que je vais me battre pour pas te lacher tous ces points !!!!!!!!!!!!

looooooool


kuma

Messages: 42
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 4 déc. 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

speedy je vais encore raler , mais tu voit je gagne tout mes match sauf 2, je me retrouve troisieme ???????????

bobo999

Messages: 16
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 4 déc. 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c le systeme de point, t premier et donc qd tu perd, tu perd bcppppppppppppppppppp
et qd tu gagne contre des gars qui sont derierre toi, et bien, tu gagner que dallle
c normal
et moi je suis content d'avoir encpocher plein de gros point contre toi meme si j'aurais preferais gagenr le match d'euroligue

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 4 déc. 2002 09:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kuma : bon j'avoue que de te faire jouer juskau 10eme c un peu dur...forcement plus l 'ecart est grand plus tu risques...D'un autre coté tu t en tires comme un chef! 2défaites seulement! bravo! Alors t 3eme mais a meme po 40pts du premiers..en gros tu rattrappes ca rapidement...L'avantage c'est que cette petite anim a eu l'effet de redynamiser tout le classement!
Maintenant pour le mois prochain je sais po....soit on reprend le meme systeme, soit on le module (top5), enfin dites moi ce que vous en pensez!

bobo999

Messages: 16
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 4 déc. 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis pour maintenir le system de ce mois

kuma

Messages: 42
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 4 déc. 2002 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense , qu'il faudrait passer au top 5, ca serait bcp plus simple , car en plus si le premier est limité en temps , c un peu juste........................


kuma

Messages: 42
Inscrit: 18/05/24
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié: 4 déc. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait , il suffit de battre le premier pour prendre ca place ............................................ le classement est en fait basé sur le resultat du premier, il ne peux pas perdre, sinon perds plus de 150 points !!!!!!!

donc bobo je t'attend