Voilà ça remarche, le seul truc c'est que je ne sais pas pourquoi vus que je n'ai rien fait sinon relancer le jeux. Merci quand même pour vos réponse A + "Spontex" <spontex@dvdtoile.com> a écrit dans le message de news: 3DDF3A5E.40909@dvdtoile.com... > Jacques Chevalier a écrit: > > "Stephane" <steph77ch@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > > 3dde5b98$1@news.swissonline.ch > > > >>A par le texte tout est ok > >>Le problème pour réinstaller c'est que l'installation d'origine > >>l'installe sur une partition trop petite, mais je vais réessayer sur > >>une autre partition. > > > > Alors regarde aussi le bug possible sous XP (si tu as Windows XP) que te > > signale Spontex dans son message. Mais j'ai Win XP, et je n'ai pas ce > > problème avec AOM, ni avec un autre programme d'ailleurs. > > Oui, cela n'arrive que sur très peu d'installations, il suffit que tu > aies fait la moindre mise à jour de DirectX pour que ce soit corrigé... > Mais c'est documenté chez Microsoft et sur le site de GTA 3. > > Essaye quand même, si tu es dans cette config ! > > A+ > > -- > Spontex/DvdToile.com >
http://dvdtoile.com
|