Héhé sont fourbes chez Blizzard hein ? Honnetement je peux pas t'apporter grand chose (je ne joue que sur Battlenet) sinon que le mode enfer n'est pas du tout fait pour du solo. A 2 joueurs, ça peut etre faisable si on trouve la combinaison parfaite. Ex il y a peu : Une Amazone Level 60 (concentrée Fleches multiples et fleches intelligentes) et une sorciere niveau 76. Vous avez du remarquer que la sorciere n'est pas du tout avantagée en mode enfer ! particulierement contre les monstres insensibles au froid (fini les orbes de glaces pour torcher le niveau ), c'est la que l'amazone intervient. Avec un arc puissant, les monstres sont balayés et l'amazone jamais inquiété grace au magnifique pouvoir Valkyrie (qui je rappelle atteint plus de 3000 Pv rien qu'au niveau 10). L'amazone peut en plus rester eloigner. Pour le reste des monstres insensibles au feu ou a la foudre, Orbe de glace peut faire l'affaire. Je conseille d'ailleurs a ceux qui montent des sorcieres de pas faire la meme betises que moi. Si vous avez 2 sorts a monter c'est Orbe de glace et Nova mais bon je m'eloigne du sujet .
Ceci dit, ne palit pas de tes pietres performances en mode enfer. Il faut simplement se concentrer sur de la cooperation (2 3 ou 4 Joueurs ou 8 si tu peux jouer sur internet). POur te donner une simple idée, j'ai recemment voulu faire mon crack en aidant un groupe de NBies en mode enfer. J'ai donc sorti Grokouik mon Barbare nivo 96 et j'ai abandonné au bout de 15 morts dans le sanctuaire du chaos de Diablo ! Ces maudit mages de l'apocalypse le tuait en 3 coups
J'espere t'avoir un peu eclairer mais comme dit mon colloc' ! Ne t'aventures jamais seul en mode enfer petit scarabée
Blinky
"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3dde01d5$0$2143$626a54ce@news.free.fr... > J'aimerais avoir les témoignages et les avis de joueurs qui ont testés le > mode Enfer de Diablo 2, mais pas sur Battle.net où les conditions de > jeu sont un peu différentes des parties en solo ou en LAN. > > En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à appréhender le mode > Enfer : en LAN (2 joueurs), j'ai monté à ce jour 4 personnages jusqu'au > niveau 70 (Assassin, Barbare, Druide, Sorcière), et j'ai traversé sans > problèmes les modes Normal et Cauchemar (et en "Players 8" je vous > prie) ... Par contre dès qu'on arrive en Enfer, ça devient réellement ... > l'enfer ! Il y a une disproportion incroyable entre ce mode de jeu et > les modes précédents et je ne sais plus quoi faire pour progresser. > > On arrive assez bien à gérer les monstres normaux et mêmes les > champions, mais les boss nous torchent sévère. D'abord ils sont très > nombreux en mode Enfer, pratiquement chaque groupe de monstres > dispose de son boss, et quand plusieurs groupes se réunissent, on se > retrouve face à 2, 3 voire 4 boss simultanément. Ils ont très souvent > l'Envoûtement Eclairs et ça, c'est vraiment mortel : j'ai vu de mes > yeux mon Barbare niveau 70 perdre la totalité de ses 850 points de > vie en se faisant toucher par un seul éclair ! A l'Envoûtement Eclair > s'ajoutent le Derme de Pierre, l'Insensibilité aux Blessures (seule la > magie peut causer des dégâts, pratique quand on joue un Barbare ...) > et quelques malédictions "mineures" comme Brûlure Mana et Augmente > les Dommages (de 100%), autant de choses qui rendent les combats > injouables. > > A ce stade, les mercenaires meurent comme des mouches, dès qu'ils > doivent gérer plus de 2-3 monstres à la fois autour d'eux, et à plus > forte raison des boss. On utilise plus de potions de régénération (roses) > que le jeu n'en fournit ou qu'on peut en fabriquer avec le Cube > Horadrim. La plupart de nos scores de caractéristiques ne veulent > plus rien dire : 11000 de puissance d'attaque avec mon Assassin et > je ne touche pas à tous les coups, grizzly de 3000 points de vie du > Druide balayé en 10 secondes, etc. > > J'ai tenté de repasser du mode "Players 8" en mode "Players 4" dans > un premier temps, puis carrément "Players 1" (!), mais ça ne change > strictement rien au problème ... Alors je pose la question à ceux et > ceûsses qui parcourent plus aisément le mode Enfer : comment faites- > vous ? > > -- Biggs
|