> Sacré Régis, et quand on te dira il parait que les claviers Microsoft PS2 > sont pas compatibles avec XP tu va debrancher le tiens?
Je n'ai pas de clavier Microsoft et même si c'était le cas, je vérifierai l'info avant de râler. Comme je l'ai fait pour le Sidewinder. L'info est confirmée par Microsoft lui-même (j'ai la flemme de retrouver le lien). En bref, ils disent que les périphériques baptisés Sidewinder (Pad, Sticks, Volants, etc) ne fonctionnent sous XP que grâce à un "mini-driver" inclus dans l'OS, qui ne supporte pas les fonctionnalités de retour de force (la croix de direction et les boutons fonctionnent). La version 3.02 des drivers Sidewinder ne fonctionne pas sous XP et la version 4 qui n'est disponible que sur CD lors de l'achat d'un nouveau périphérique n'est pas certifiée compatible avec XP.
Bref, ton pad non USB fonctionne très bien (le mien aussi d'ailleurs), d'autant qu'il n'y a pas de retour de force. Je voudrais par contre avoir l'avis de personnes qui ont un stick ou un volant.
> T'es trop fort
Merci merci. Mais moins fort, ça me gêne...
> G un Sidewinder Gamepad pas USB et il ne m'a jamais posé de probleme sous XP
Après essai, le mien non plus.
> Hé Regis, on m'a dis que les souris MS d'avant 2000 etaient pas compatibles > XP rapport au Bug > qui confirme, des propositions pour une marque compatible? > JE deconne, c'est pas grave Régis, essaye de brancher ton pad et tu > verra.... > > Sacré Régis.... > > > "Régis" <regis@kioskdu.com.NOSPAM> a écrit dans le message de news: > 3de64122$0$22974$626a54ce@news.free.fr... > > J'aimerai acheter un gamepad qui soit compatible avec XP. > > Lequel me conseillez-vous ? > > Je suis interressé aussi. > J'ai un Sidewinder GamePad Pro (première génération non USB) et j'ai appris > récemment qu'il ne fonctionnait pas sur XP. Je n'avais jamais essayé de le > brancher depuis que je suis passé à XP mais quand j'ai appris ça, ça m'a > déçu. > Microsoft pas compatible avec Microsoft ? > > Je recherche un Pad USB que je pourrai facilement connecter/déconnecter en > façade de ma tour. > > > >
|