"Christophe VERA" <eldacite@free.fr> a écrit dans le message de news: 3ddd2667$0$20686$626a54ce@news.free.fr...
> > Mais voilà, pendant que je progresse (parfois avec difficultés) dans les > > Halls Principaux de Myth Drannor, je trouve diverses baguette magique : > > Résurrection, Restauration, Projectiles magiques, Cone de froid, Flèches > > acides de Melf. Mais voilà, j'ai beau les équiper et chercher avidement > dans > > les menus, je ne trouve pas le moyen de m'en servir, ni en combat, ni hors > > combat. Le manuel des règles semble muet sur le sujet. > > Il faut cliquer avec le bouton droit sur l'écran principal et tu as des > options, dont > celle de t'équiper et d'utiliser des objets. > Il suffit ensuite de désigner la cible.
Oui, c'est ce à quoi j'ai pensé initialement, mais ça ne fonctionne pas. Mon ensorceleur prend la baguette en mains quand je fais Inventaire -> Objets magiques, mais il n'y aucune option pour l'activer et aucune cible n'apparaît quand je vise. Si je clique sur le monstre, le M.D. m'indique qu'il faut que j'équipe une arme... Peut-être mon niveau est-il insuffisant pour m'en servir ? Bref, je suis bloqué.
Merci de ton aide en tout cas.
Ange de Glace
|