"MorningL" <morningl@planetemu.net> wrote in message news:<arnecf$aaq$1@news-reader11.wanadoo.fr>... > Bizio <bbg33us@yahoo.com> a écrit : > > Bonjour à tous > > > > J'ai un graveur DVD-R/DVD-RW (Pioneer DVR-104). > > J'ai essayé de copier mon Code Veronica original sur un DVD-RW. J'ai > > fait une image avec nero et j'ai restauré l'image sur un DVD-RW, mais > > ça ne marche pas. > > > > 1) La PS2 peut lire des DVD-RW ou faut-il utiliser que des DVD-R ? > > 2) Est-ce que la qualité des DVD-R (ou DVD-RW) peut poser des > > problèmes de lecture ? > > > > J'ai utilisé un DVD-R de la marque "Creation Optical Media" (ou > > quelque chose du genre), car ça ne coûtait pas trop, mais ça ne marche > > pas. > > > > J'ai utilisé un DVD-RW de la marque "Verbatim", mais ça ne marche pas > > non plus... > > > > Merci de votre aide > > Tu as quoi comme puce ? > > MorningL
Salut
Je crois que c'est une Neo2.2, mais ce n'est pas moi qui a fait la modif, donc j'en ne suis pas sûr...
Aujourd'hui je vais acheter un DVD-R Verbatim ou une autre marque un pue plus "fiable" et j'essaie une nouvelle fois.
D'autre conseils sont les bienvenus.
Je te remercie d'avance
Bizio
|