merci bien ! j'ai un gros défaut, c'est celui de ne pas tout lire ! promis, je le ferais plus ! merci encore
"Luccas Lypsos" <lazalbert@val-informatique.com> a écrit dans le message de news: arcqu1$qrl$1@s1.read.news.oleane.net... > Bha ... en principe il te manque le premier mot de pouvoir, qui est par > ailleurs celui ou l'on te donne le plus d'information dessus. > Dans ton livre de quete, Aarin a du te dire des le debut du chapitre d'aller > voir une archéologue a la taverne du village. Cette archéologue te donnera > un passe pour la tour magique dans laquelle tu récupèreras une boule de > crystal. C'est dans cette boule de crystal (que tu auras au préalable rendue > a l'archéologue) que tu affronteras un dragon blanc pour recuperer le > dernier mot de pouvoir. > > > Mathusalem <tgrin@wanadoo.fr> a écrit dans le message : > 3dd941dc$0$92$79c14f64@nan-newsreader-01.noos.net... > > je suis au bord du désespoir ! > > je suis au chap 4 > > j'ai les mots de pouvoir du dragon rouge, et de la forteresse des anciens > > (avec les golems invinsibles) > > mais il me manque le dernier... > > et le seul endroit où je ne suis pas aller, c'est dans bois frileux, où je > > n'arrive pas à passer le bosquet des magiciens ! > > comment activer le portail ? il faut je pense un objet pour passer, mais > où > > est-il ???? ça fait au moins la quinzième fois que je fouille tous les > corps > > de la carte ! > > merci de m'aider !
|