non, ça doit pas etre trop dur à trouver mais les backups en VF c + dur je pense... mais, je te conseille la dreamcast, elle est bien cette console, pas cher... il ne manque qu'un jeu de foot valable !
"pascal" <pascalnospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: ardq73$njj$1@news-reader10.wanadoo.fr... > Pourquoi? il sonr due a trouver? j'estite a acheter une console. Je n'ai pas > trop les jeux console sauf les shoot avec un pistolet. Vu les pris trop > elever des autre console j'ai pensé a la DC (la DC d'ocase+les jeux ca ne > devrit pas couter tropp cher, mais si on en trouve plus > "David" <chem@noos.fr> a écrit dans le message de news: > 3dda0e69$0$4579$79c14f64@nan-newsreader-01.noos.net... > | c'est kan mem plus facile de changer de gun ke trouver et d'acheter ces > jeux > | en VF !!! > | > | "thierry" <no_spam@no_spam.com> a écrit dans le message news: > | 3dd91d10$0$29286$79c14f64@nan-newsreader-03.noos.net... > | > David wrote: > | > > est ce que le mini bio gun marche avec confidential mission et house > of > | the > | > > dead 2 en versions US back up ? ??? > | > > meme question pour le bio gun ? ?? > | > > car j'ai le light gun et il marche pas !!!! > | > > > | > > > | > > | > Le gun français n'est pas compatible avec les jeux américains. > | > Ce n'est pas le gun que tu dois changer mais les jeux dans ce cas > | > présent... Tu dois les avoir en français pour que le gun marche (tous > | > gun confondus si ils sont français). > | > > | > | > >
|