Le 17 Nov 2002 23:13:03 GMT, "Blue Cactus" <blue.cactus@PASDEPUBclub-internet.fr> écrit:
>> Parfois ( souvent ) , je demarre une partie avec une capacité de >> transport de 440 par exemple, et au cours de mes balades, de mes >> petites altercations, sans que je sache pkoi, je me retrouve avec une >> capacité de transport de 380, ce qui, bien evidemment me ralentit. >> Je remarque par la meme occasion que ma force diminue. >> Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela se produit, et surtout, >> comment y remedier ? > >Hello > >Lors d'un combat avec une créature, tu as dû être contaminé par >une maladie qui fait baisser certaines caractéristiques. >Clique à droite pour faire apparaitre les menus des caractéristiques, >magie, etc... >En haut à gauche de la fenêtre de magie, tu devrais voir des petites >icônes, les rouges sont les malus qui t'affectent. En les pointant, tu >sauras ce qu'ils font. >Tu as différentes façons d'y remédier: les temples, les potions, les >sorts... > >@+
Je n'ai pas ces icones rouges ( je sais , effectivement, que des maladies peuvent entrainer une baisse de caracteristiques, et qu'on les voit par ces icones) je ne suis pas contaminé.
Des tuyaux ? Merci
|