Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: gros probleme
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 18 nov. 2002 13:40 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
nakam
gros probleme
Publié: 17 nov. 2002 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai un probleme
mon frere me bat tous le temps sur warcraft avec les elfes j'ai tout essayè tauren power,grunt+shamans,wyrmenes+furie sanguinaire tout,tout,tout.Avait vous des solutions à ce probleme sachant qu'il fait des chasseresses,des archers,et quelque fois des hippogriphes.
MERCI.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 02/05/24
Re: gros probleme
Publié: 17 nov. 2002 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arrête d'être nul

nan je rigole j'ai eut exactement le même problème pendant super longtemps quand je joue contre les elfs avec mes orks ... tellement longtemps que je n'ai toujours pas de solution à te proposer ;)

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 02/05/24
Re: gros probleme
Publié: 18 nov. 2002 10:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est dur car il a une bonne tactique :
- Les archers sont fort/efficaces contre les taurens.
- Les chasseresses empêchent tes unités de latter les archers.

Le plus efficace contre les archer sont les Grunts.
Le plus efficace contre le mass huntress sont les taurens.

Pour gagner, tu doit impérativement "l'occuper" avec des tauren (et autre) pour t'infiltrer et latter ses archers avec des grunds (+ résistants qux flèches et plus rapides que les taurens).

Pour moi, les archers sont redoutables car même s'ils sont super vulnérables au corps a corps, ils sont super efficace contre les Héros et les unités à forte armures.


Hills

Messages: 193
Inscrit: 02/05/24
Re: gros probleme
Publié: 18 nov. 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le challenge le plus difficile actuellement pour les orcs, ce sont les elfes. Enfin, les elfes quand ils font des drayds.

Dans ton cas, contente toi d'un full grunt (upgradés à 800 points de vie) avec bloodlust. Derrière tu mets au moins un héro Farseer avec chainlightning. Tu peux aussi ajouter quelques stasis trappes pour le faire s'ennerver et c'est bon.
Une fois que tu as bloodlust, tu peux sortir qq heahhunter en plus pour tuer son (ses) héros.

S'il sort bcp de dryads, c'est un autre problème...