Je suis bloqué au même endroit, qqn a-t-il la soluce ??? Comment diriger ce laser ???
"leia" <leia@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3dd8b3f9$0$11838$626a54ce@news.free.fr... > Tu n'à pas le choix il faudra te débrouiller avec le couteau . > Pour éviter les mitrailleusees ,attendre qu'elles ai la tete tourné > Tu devra te faufiler dans les gaines de ventilations ,attention à prendre la > bonne sortie . > Au bout du compte tu te retrouvera dans le poste de commande du laser ,qu'il > faudra diriger pour faire sauter les barils et ouvrir une nouvelle gaine de > ventilation ,par contre la je suis coincé je n'arrive pas à diriger ce foutu > laser ............. > > "deirfliw" <deirfliw@6sens.com> a écrit dans le message de news: > b3NB9.76152$6a.1156503@news.chello.at... > > J'suis dans l'usine, j'me suis fait ramasser et mettre en aquarium par un > > sale type qui m'a piqué toutes mes beaux outils de travail que j'ai mis > > longtemps à me payer (attends que le retrouve celui là). > > Bon, j'ai réussi à me sauver et à égorger l'infirmière pour me retrouver > > dans un vide ordure "façon Canigou". > > Quelqu'un à t-il une astuce pour éviter les mitrailleuses automatiques ? > > Mais aussi pour trouver des nouvelles armes, car avec un couteau ça fait > > yèche ? > > __________________________________________________________________ K soud > > ICQ#: 172621220 Current ICQ status: + More ways to contact me > > __________________________________________________________________
|