c'est vrai qu'il y a des bons mod pour neverwinter ! mais pour l'instant, je finis la campagne, et après... je pense, que comme diablo, ce jeu prend toute sa dimension en multi, où l'on peut faire des équipes qui se complètent.
"Philippe DUCHON" <duchon@labri.fr> a écrit dans le message de news: ysyzns7c9ul.fsf@chaperon.labri.fr... > "Alain Gibert" <al1_gibert@yahoo.fr> writes: > > > "Mathusalem" <tgrin@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > > > > et puis franchement, en ce moment je suis sur le mode solo de Neverwinter > > > Nights, et ça m'emballe pas des masses ! c'est joli, les sorts sont super > > > beaux, mais bon... on s'emmerde un peu quand même ! > > > > Là aussi, d'accord avec toi. Je m'emmerde sérieusement avec Neverwinter > > Nights. C'est beau mais c'est n'est pas plaisant. C'est d'ailleurs une > > succession de combats moins plaisante qu'avec Baldur's Gate ou Icewind Dale > > car jouée seulement avec 2 persos au lieu de 6. > > La campagne officielle de Neverwinter Nights n'est pas terrible > (personnellement, je n'en ai fait que le tiers ou le quart), mais il > existe plein de scenarios nettement plus interessants a telecharger > (en tout cas, parmi ceux que j'ai pu tester, j'ai trouve mon bonheur). > > Ceci dit, j'ai cru comprendre que jouer avec la VF du jeu et un > scenario cree avec la VO posait un probleme de compatibilite. Si c'est > le cas, c'est une erreur gravissime de la part de l'editeur > Francais... > > Sinon: je vous conseille les "Penultima" (dans le genre parodique), > ou, si vous aimez les voleurs, "Guild War". Le tout est > raisonnablement bien classe dans les ratings de Neverwinter Vault: >
http://nwvault.ign.com/Files/modules/modulesTop2.shtml > > -- > > Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|