"Gnaark" <gnaark@oreka.com> a écrit dans le message de news: qh1ltu4ftoo0cqarmb3mfqgskfff1ai11e@4ax.com... > >D'accord avec Gnaark, le mode escarmouche (map aleatoire) est extremement > >difficile (surtout comparé au mode campagne). Y'a qu'a jeter un coup d'oeil > >sur les capacités de l'ordinateur a manier les morts vivants (si tu survis > >jusque la) > >SI tu es vraiment un crack, va jouer sur Battlenet, tu risques de te prendre > >de severe roustée > > j'y arrive po a le battre ce pd d'ordi ya une technique car je me > prends toujours une tolée a chaque fois j'ai pas gagné 1 partie!!!
Bon je te promet pas la solution ultime mais j'peux te donnner quelques conseils. Faut imaginer que l'ordinateur utilise 9 souris, 10 claviers et 92 ecran en même temps. Il est beaucoup plus rapide que toi.Oublie donc les grosses constructions au debut. Si tu le laisses faire, tu es mort. Concentre toi au debut sur les batiments de base et charge ton armée avec des troupes de bases et un heros. Tu pars en reconnaissances en savatant toutes les créatures non ennemis pour faire monter ton heros de niveau très vite et empecher l'ordinateur d'exploiter les mines d'or a l'exterieur de son camp. Pendant ce temps tu continues a faire pleins de petites unités et tu les envoies au casse pipe sur la base adverses.Concentres tes attaques sur ses batiments de productions et les peons. Faut pas que tu le laches sinon t mort. (je rappelle au passage que les Mort vivants sont bien car leurs coupeurs de bois peuvent servir au combat si par hasard l'ordinateur attaque ta base). Recapitulans. Tu dois : - Booster ton Heros , - Decouvrir la carte pour trouver les points de ressources, - L'attaquer et pas le laisser respirer.
Si jamais tu arrives a l'etouffer (on croise les doigts ), tu peux l'achever en construisant des casernes juste a coté de sa base. Un Heros de nivo 10 et + fait des gros dégats. C'est plus facile a dire qu'a faire, je te promet pas byzance mais c'est comme ça que j'opère
[Kro-Pawa]Blinky
|