magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
05/11/24
|
|
Yep
Publié:
14 nov. 2002 22:32
|
|
Salut la compagnie!
Alors comment ca va avec Fifa2003? Et avec FIS surtout? Désolé de ne pas pouvoir vous donner deux ou trois leçons de football mais je suis en mission (de travail je précise, j'suis pas agent secret ).
Je galère dans un hôtel près de Nice, pas de télé, pas d'ordi, bref la galère! Mais bon, il fait pas trop moche c' est déjà ca de gagner!
Je viens de me ballader sur le site et la saison à l' air d' avoir bien démarrée, apparrement tout le monde aime le jeu, y a pas trop de bugs on dirait. Ca tombe bien, car ma mission se termine début Décembre, alors je pourrais remettre le haut de tableau à sa place... C' est à dire derriere moi ( J' ai pas encore joué alors j' en profite )
Par contre au boulot, je m' offre des pauses de temps en temps pour finir la partie tournoi du site. J' espère que ce sera prêt quand je reviendrais, c' est pas évident de faire deux trucs à la fois!!
Donc je vous dis à très bientôt les FIS de Fifa (ou le contraire...) Entrainez vous (à jouer en passes), que vous ne soyez pas trop ridicule quand je vous croiserais sur ICQ (Grosse tête moi?... Non, réaliste ! )
PS: Hey Pipo, c' est quoi ce bordel? je suis allé sur le site des wcg et je t' ai pas vu !!! J' ai vu un Mambo à la place, j' ai pas tout capté. T' avais peur de l' avion ou quoi? Ou bien des coréennes? Ou bien d' autre chose peut être?
|
|