Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Yep
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 16 nov. 2002 17:05 par: oneeyewil


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 30/04/24
Yep
Publié: 14 nov. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut la compagnie!

Alors comment ca va avec Fifa2003? Et avec FIS surtout? Désolé de ne pas pouvoir vous donner deux ou trois leçons de football mais je suis en mission (de travail je précise, j'suis pas agent secret :)).

Je galère dans un hôtel près de Nice, pas de télé, pas d'ordi, bref la galère! Mais bon, il fait pas trop moche c' est déjà ca de gagner!

Je viens de me ballader sur le site et la saison à l' air d' avoir bien démarrée, apparrement tout le monde aime le jeu, y a pas trop de bugs on dirait. Ca tombe bien, car ma mission se termine début Décembre, alors je pourrais remettre le haut de tableau à sa place... C' est à dire derriere moi ;) ( J' ai pas encore joué alors j' en profite :))

Par contre au boulot, je m' offre des pauses de temps en temps pour finir la partie tournoi du site. J' espère que ce sera prêt quand je reviendrais, c' est pas évident de faire deux trucs à la fois!!

Donc je vous dis à très bientôt les FIS de Fifa (ou le contraire...) :)
Entrainez vous (à jouer en passes), que vous ne soyez pas trop ridicule quand je vous croiserais sur ICQ (Grosse tête moi?... Non, réaliste ! :))

PS: Hey Pipo, c' est quoi ce bordel? je suis allé sur le site des wcg et je t' ai pas vu !!! J' ai vu un Mambo à la place, j' ai pas tout capté. T' avais peur de l' avion ou quoi? Ou bien des coréennes? Ou bien d' autre chose peut être? ;)



figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 14 nov. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MAGIC, MAGIC, MAGIC, MAGIC.

Vivement ton retour que tu me donne des conseils, c pas la grande forme :(.

Sinon bon courage pour ton boulot et à bientot.

On commencait à sinquieter :) .

Reviens vite mec, on à besoin de toi.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 14 nov. 2002 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic!!!!!

Mais ca doit etre le faut!!!!.....le vrai il est plus vantare que ca!!!!!!.......

Bon sinon magic te casse pas la tete pour la partie tournoi!!!!....Darksid nous prepare ca.....tu aura juste a l animer a ton retour!!!!

comme ca tu va pourvoir regarder la tele la...oups!!!! ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 14 nov. 2002 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yo ma poule!!

ben j suis content que tout aille bien pour toi! :)

Comme le dir Arfe darksid prepare la partie tournoi selon les instructions que tu m avais donné! Donc tout roulera a ton retour ;)

Voili ben profite bien de la salade (nicoise) et a bientot!!!

++

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 14 nov. 2002 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figo, j' ai pas encore jouer, ca va être un peu chaud de t' apprendre quoi que ce soit même si mon talent surnaturel est toujours là :)

Arfe, pour la télé, y a un type charitable au boulot qui m' invite à mater la ligue des champions entre autres ;)
Un autre gars charitable me fait partager aujourd' hui de son merveilleux 56 k.

Speedy, je vais quand même finir ce que j' ai commencé. J' ai quand même consacré pas mal de temps. Je vais quand même pas tout stoppé net!! Mais bon, c' est pas grave, Darksid peut continuer, c'est pas grave. En plus, j' ai modifié un peu la chose par rapport au début.


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 14 nov. 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oki magic ben on suivra tes instructions ;) po de problemes...

en fait on met une partie en place on t attends pour la suite mon chou !

[Edité par: speedy mike le 14 nov. 02 23:44]

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 14 nov. 2002 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ta pas un peux de potion MAGIC, ( ouai, merci pour le jeux de mot).

J suis pas tombé dedans quand jetai petit ;), si ten à un peux voir une petite goute,ca me va , de quoi me refaire un classemnt ;).

nobody2627

Messages: 49
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 15 nov. 2002 00:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme tout le monde, je commençais à m'inquiéter aussi, mais Magic est vivant ! YES !! :)
On t'attend avec impatience pour que tu nous fasses profiter de ce que tu appelles si justement "ce talent surnaturel" et qu'on te revoie enfin présent au classement (j'ai pas dit à quelle place) :)
Voilà, au plaisir de se rejouer ou de se revoir.
@ bientôt. :)

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 15 nov. 2002 01:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yessss le magiiiiiicc, ben ça fait bien plaisirs de te voir mettre un post , tu rassures tout le monde :p
Mais dis-moi, à peine embauché ( si g bien suivi :p )et déjà en mission lol
Reviens nous sur icq, msn pour parlotter lol rien que là j'ai déjà le sourire, y'a des mecs comme ça. Entre parenthèse, on a vraiment une bande de joyeux lurons sur ce ladder :) ;) :p
Allez reviens vite le surdoué du pad, ta présence manque et bon courage pour ton boulot.
Non de diouuuuuuu le magic il déchiiiiiireeee


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 15 nov. 2002 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Welcome back mon Magic ;)
Au fait .... pour quand ma despé que tu me dois ?

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 16 nov. 2002 00:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

content de te voir, on commencait a s'inquieté

on avait lancé des avis de recherche (surtout speedy)!!

oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 16 nov. 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haaa !! quand meme tu daignes nous envoyer un message a nous petits cancrelats que nous sommes ....tu pourrais passer me voir quand meme !!! je suis pas loin de Nice ...je te laisse mon numero de tel sur icq ....j'ai deux pads a la maison ....Que je t'apprennes vite fait comment jouer ...une petite lecon gratuite !!! lol