Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: apres le bess qui suit, le zworg qui suit :p
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 0   Pages: 1  
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 23/09/24
apres le bess qui suit, le zworg qui suit :p
Publié: 13 nov. 2002 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui en son absence, il est vrai que je suis bien tranquille.
d'ailleurs il a beau dire que tout le monde se plaint c'est le seul qui se plaint lol, je pense qu'il est juste jaloux et le faite que j'ai un post rien que moi la rendu encore plus jaloux, donc c'est pour ça que je me permet de lui crée un poste rien que pour lui où il pourra m'adresser tout les coups de gueules qu'ils souhaitent, en attendant il reviendra pas avant vendredi.:p

Voila en plus vu qu'il floode autant que moi, puisqu'il arrete pas de poster, je me devais en tant que posteur exemplaire et civilisé pour le bien de tous de créé ce sujet car je vous comprend vous devez en avoir marre tous comme moi de ses messages polluants et inintéressant car il dit qu'il est anti floodeurs alors que lui meme n'arrete pas de poster. Heureusement que je suis la pour l'en empecher car qu'est ce que serait un forum avec marqué zworg partout franchement.:p

Voila comme ça zworg pourra librement discuter et émettre ses opinions et ses coups de gueules que tout le monde ignore.

Satch peut aussi se servir de se post si il a un coup de gueule a mettre.

voila je tenais a polluer un peu ton post zworg. Voila c'est un cadeau que je voulais te faire. :p

[Edité par: bess le 13 nov. 02 17:23]

[Edité par: bess le 13 nov. 02 20:32]