je suis en numéris et ca à l'air de bien laguer (ping de 1000) ; je crois que c'est difficilement jouable si on n'a pas l'adsl 'j'ai laisser tomber mohaa pour les mêmes raisons en plus avec bf1942, on ne pas pas jouer sur internet avec une version crackée ,ne serait-ce qu'un crack no-cd
"Dark_Soldier" <dark.soldier@free.fr> a écrit dans le message de news: 3dcff5dc$0$18237$626a54ce@news.free.fr... > Salut à tous... > Voilà j'ai déjà demandé sur ce ng si qqn jouais à BF1942 sur internet avec > un modem 56k mais apparemment personne ne joue avec ce type de ligne, ce qui > me parait très étrange vu que la plupart des internautes sont encore en > 56k... > Je renouvèle une fois de plus ma question: quel ping a-t-on si joue à BF1942 > sur un server français (voire européen) avec une ligne RTC ??? > J'espère que cette fois-ci j'aurais des réponses car je cherche en vain, > même sur jeuxvideo.com on ne répond à cette question... > > Merci d'avance aux courageux qui m'autront répondu... > Dark_Soldier
|