bah j'ai deja essayer de la jeter pres du mur , je la fait soter avec la telecommande mais rien a faire elle ne veut po detruire le mur :/ Quelqu'un aurait la solution svp ? ThX
"cH4NDL3r" <chandler-1@ifrance.com> a écrit dans le message de news: aqor7c$btr18$1@ID-100441.news.dfncis.de... > Jette la bombe pres du mur comme tu jetterais une arme. (touche G je crois). > > > > "Kalimbra" <thierry@cropmark.lu> a écrit dans le message de news: > 3DCFA79B.1040704@cropmark.lu... > > je crois que tu ne peux les poser que sur les voitures..(enfin sous) .. > > normalement elles sont garées (en tout cas une sur) sur la plaque... > > > > jefy wrote: > > > comme pose ton la mini-bombe dans hitman 2 sur Pc au 4eme niveaus dans > les > > > sous sol > > > j'arrive a l'armé mais pas a la posée ? > > > merci davance > > > > > > -- > > there's a difference between knowing the path and walking the > > path. > > Don't Think you are... KNOW you are! > > --------- > > Morpheus > > > > "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away". > > - Philip K. Dick
|