|
Re: bisare, demmande aide (sortie auto de soft) (c)
Publié:
10 nov. 2002 23:16
|
|
merci de toutes vos infos
"virtuose1" <virtuose1@free.fr> a écrit dans le message de news: 3dcde42f$0$18250$626a54ce@news.free.fr... > slt > même sans ce problème de temp cité par jeff Palos, parfois certain jeu > decroche tout seul malgre les mises à jours. > c'est con mais ça arrive. > A+ > > "Jeff PALOS" <jeffpalos@virage-com.fr> a écrit dans le message de news: > 3dcd6aa4$0$2144$626a54ce@news.free.fr... > > > > "DocSavage" <bk287065@Skynet.be> a écrit dans le message de news: > > 3dcd0b25$0$86547$ba620e4c@news.skynet.be... > > > salut all > > > > > > > > > je cherche solution a probleme > > > en faite , je joue a des jeux, et apres un certain temps > > > 1 hrs, 2 hrs , alléatoir, le joue ce coupe et je me retrouve > > > dans windows,!!! bureau!! > > > > > > qqun a deja eu ce prb, si oui que faire > > > merci de toutes aide... > > > > > > config : amd 1000/tnt2,128 MB, tous drives a jour > > > > > > > > Bonjour, ce genre de comportement peut etre lié à une surchauffe... > > vérifiez le bon fonctionnement des ventilos et jetez un oeil sur les > > températures... > > > > Cordialement > > > > Jeff PALOS > > > > > >
|
|