Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Problème sur FIS
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 14 nov. 2002 11:58 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 44   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
lulu

Messages: 205
Inscrit: 19/05/24
Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis venu sur le site ce matin et je suis automatiquement identifié sous le pseudo de Shaft78.
Les rapports fonctionnent avec ce pseudo...
Je pense qu'il y a un probleme de cookie.
Bon courage pour régler le problème.
J'espère que personne ne fera de rapport car le pauvre shaft va vite perdre des places sinon... :(

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 11:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas de ma faute si ton script il marche pas :(

Mais non je rigole!!!!! ;) ..... Merci de l'avoir signalé....(va falloir que je t enleve de mon ignore list)

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lulu t'es vraiment un bouffon!!!
T'essaie de couler le ladder avec ton vieux post au titre douteux "Probleme sur FIS".
Retourne sur ton pseudo ladder payant et tes matchs bidons au 500000 joueurs fantomes.


lulu

Messages: 205
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No comment...
tu sais sadic, reste içi si tu préféres, tu me manqueras pas :p
Rhalala, ca m'apprendra à vouloir aider... Je savais pas que lorsqu'on signalait un pb, on se faisait insulter içi... :-/

[Edité par: lulu le 9 nov. 02 15:10]

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

no comment? pkoi tu commentes alors?
si tu voulais VRAIMENT aider t'aurais pu envoyer le message par icq aux responsables du ladder plutot que d'envoyer ton vieux post ici!!
Puis franchement ton pseudo ladder ne me manque vraiment pas! oh non!Ici sur ce ladder au moins je sais ques les responsables font leurs boulots et sanctionnent les tricheurs ce qui n'est pas ton cas.
bye

lulu

Messages: 205
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool..
Pour info, les responsables du ladd comme tu dis m'ont eux remercié de leur signaler le pb. J'ai pas que ca à faire à les guetter sur icq, quand je me suis apercu du pb, aucun n'était en ligne.
Maintenant je ne te salue pas, mais je vais regarder attentivement combien de temps tu va tenir içi avant de te faire virer, comme l'année dernière...
;) Je plaisante bien sur, rhalala...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour information tu m'as jamais viré je suis parti de moi meme tu m'a seulement mis un carton rouge parceque soit disant j'avais insulté arfe.Alors tu me fais bien rire avec tes sous entendus a deux balles.
De toute façon meme si je me fais virer ici j'irais jamais sur ton FAUX ladder car j'aurai l'impression de toujours jouer avec les meme joueurs(et c pas un seulement une impression)
Et contrairement à certain je me cache pas sous plusieurs pseudos pour jouer j''ai qu'un pseudo et c'est SADIC!!!Bonne nuit ma grosse




[Edité par: sadic888 le 9 nov. 02 15:34]

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter tous les deux, vous n'avez pas la même approche du sujet alors s'il vous plaît ne continuez ce petit jeu qui consiste à rabaisser l'autre en s'appuyant sur son post précédant.
Je vous en remercie d'avance.

[Edité par: pipo76 le 9 nov. 02 15:39]

lulu

Messages: 205
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No pb j'arrete...
Excuse moi juste de pas admettre de me faire insulter alors que je filais un coup de main...
Sur ce bye, c mon dernier post sur ce forum.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh vi lulu a raison sadic il y a un pb sur FIS....Alors stp calme toi!!!

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon message a été mal perçu.
Ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien d'envenimer les choses en répondant aux messages qui n'aboutissent à rien ( je parle du message de Sadic à l'encontre de lulu )
Sadic à l'avenir ne postes pas de tels message sur ce forum, je n'en vois pas le but surtout quand ton propos n'est pas fondé voire absolument faux car la remarque de lulu était correcte et nous lui en remercions pour cela.
Quand à tes "insinuations" pas le peine d'en faire part à toute la communauté, tout ce ci ne regarde que toi.



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oula .. lol sacré sadic :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je dis qu une chose : Le forum est libre, sadic est le bienvenu y a pas de blemes la dessus
Lulu voulait bien faire (d habitude on en parle par msn mais j'etais po là)..donc y a aucun soucis

voilou

++

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 9 nov. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon et bien voila le pb est reglé.....(enfin j espere...:()....Encore Merci a lulu!!!!!

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 19/05/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand un homme politique de droite (ou vice versa) bien dire a celui de gauche quils ont un problème, sourtout en place public, ca ne peux etre que dans le but de descriditer l'adversaire .( Ca me semble evident :( )

Jai rien contre toi LULU mais ca ressemble beaucoup à de la provoque, il est très dificile pour nous autres joueurs qui ne t connaissent pas de savoir si c bien sincère tout ca. Sourtout que je pense pas que tu soit venue sur le site dans le but de jouer .
Donc je pense que le mieux est de laisser un message offline aux animateurs !!
Ca eviterait toutes ces histoires.