Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Résultat du tournoi
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 10 nov. 2002 19:20 par: kuma


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 16/06/24
Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 02:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah ce petit tournoi a été jusqu'à la fin malgrès ça réalisation un peu anarchique lol mais bon c'est déjà ça...Alors on est passé par tous les problème les échecs de connection les mecs qui peuvent pas se connecter entre eux (d'ailleurs on a eu une superbe demi-final entre kuma et figo au pierre feuille ciseau elle s'est joué looooool mais bon pas trop le choix et dans un sens c'est bien que ça soit ainsi vu que figo est le premier du classement) mais malgrès ces problèmes on a été à la fin...et le grand vainqueur de ce tournoi est FIGOLUIS (en battant nobody 2-1 et 1-0)avec un parcours compliqué car il a battu ronal2ka puis kuma par tirage au sort et nobody en final...Nobody n'a pas eu le chemin le plus simple pour arriver en final il a du éliminer tout d'abord juju moi snif :-p, puis amateur pour enfin perdre contre figo en final.Donc beau petit tournoi même si je l'avoue à été fait à la va vite mais on a été à la fin donc petite satisfaction :) et je vous promets le prochain sera bien mieux organiser que celui-là...M'enfin merci à tous les participants (amateurfifa, kuma , pauletta, thomas , seb , funkyboy ronal2ka et bien sur nos finaliste nobody et figo j'espère n'avoir oublier personne :-p)et pas merci à la connection qui à jouer des siennes là :-p...Voili voilà @++
qui n'a pas eu le chemin le plus simple pour arriver en final il a du éliminer tout d'abord juju moi snif :-p, puis amateur pour enfin perdre contre figo en final

[Edité par: [FFG]juju le 9 nov. 02 02:02]

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 02:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon premier tournoi sur FIFA :)

Superbe match cette finale contre Nobody :)
Ca à eté un plaisir de jouer cette finale contre toi.

Un premié match très serré ou je reussi à prendre l'avantage d'entré de jeux en me mettant à l'abri avec 2 buts.

Sur le deuxième ca à eté très chaud, mais la encore j'arrive a prendre l'avantage au score d'entré de jeux.

Vivement les prochains tournois, je manque d'experiense à c niveau la:).
Et oui c pas pareil que si lon jouait pour le ladder (meme si c pour du beurre )

Et oui faut apprendre à gerer l'adrenaline ;)

nobody2627

Messages: 49
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 02:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je confirme, très belle finale (très beau tournoi d'ailleurs !). Sur les 2 matchs, je me fais prendre d'entrée, comme très souvent en ce moment, du coup, je cours après le score sans succès. C'est une victoire amplement méritée en tout cas :)
Vivement d'autres tournois, c'est très sympa. Et merci à Juju pour son organisation, un peu l'arrachée, mais très cool ! :)
Sur ce, le ladder reprend son droit jusqu'au prochain tournoi.
Bons matchs à tous.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 06:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah oui superbe soiré!!! et surtout superbe ambiance sur le chat avec toujours 4 ou 5 personnes sur le chat (on est meme monté jusqu'a 12) ..... Je me suis meme surpris a double cliquer sur le pseudo d'un gars pour avoir sont profil goa :)

Voila bravo a Figo, Merci a Nobody pour avoir eliminé dés le premier tour Juju pour qu il s'occupe mieux de l'organisation du tournoi ;)

P.S: PAS MERCI a Pipo et a Dark qui se sont moqué de moi sur mes vieilles vannes ;)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 06:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah vi j'oubliais le plus important BRAVO JUJU!!!!!

[Edité par: arfe!!!! le 9 nov. 02 06:51]

[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci les gars c'est sympa de me remercier c'est con que je sais plus faire les smiley me là je suis tout rouge lol :)...On en refera bientôt si ça vous a plus et c'est clair que le chat c'est excellent et ça fait trop penser à goa c'est excellent.Vi je me répète mais c'est tellement excel... nan je vais pas le dire 3 fois quand même looooooool...Bon bah merci àvous surtout les gars allez @++ sur les terrains et sur le chat maintenant car c'est excellent arf j'ai pas pu m'en empêcher lol...voili voilà @++ :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 13:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi bravo Juju ;) !
le prochain on le fera en setion tournoi tu t embeteras moins ;)



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 16/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 9 nov. 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merdeeeeeeeeeeee !!!!

Je peux pas jouer a fifa 2003 mais si j'avais su que ca ce jouerai a pierre ciseaux feuille je me serais inscrit !!!

lol
Bravo a figo et a juju....et aux autres.

kuma

Messages: 42
Inscrit: 17/06/24
Re: Résultat du tournoi
Publié: 10 nov. 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien joué,
mais je suis trés decu d'avoir été éliminé au tirage au sort !!!!!!!

domage