Ca me rassure un peu ! Bon voilà : Tu as un endroit où il y avait deux femmes ninjas dans une piece. (à l'entrée de la pièce, il y a un petit carillon et à l'exterieur, une sorte de tranchée ou tu peux passer dessous.) Sur un pilier de la maison, il y a une note à décoder. et voilà, c'est reparti ! Si ce n'est pas clair, ou quoi que ce soit : benoit.44@free.fr A+ Benoit
"hulk.11" <hulk1165@msn.com> a écrit dans le message de news: 3dcabbed$0$24474$79c14f64@nan-newsreader-03.noos.net... > Tu va rire, je suis bloqué au meme endroit. Honte sur moi ! attends la > reponse au probleme. J'ai tué toutes les ninja mais sais pas ou aller. > > Hulk.11 > > "Benoit_44" <benoit.44@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3dc9825b$0$11859$626a54ce@news.free.fr... > > bonjour, > > c'est bien la premiere fois que ca m'arrive : Je suis bloqué dès le début > ! > > Chapitre I : j'ai bien rencontré l'autre Agent japonais, mais il faut que > je > > recherche le nouvel endroit de RDV. Je suis bloqué dans le village, rien > ne > > s'ouvre, il n'y a plus personne !... ouin ! > > merci de m'aiguiller !
|