Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: P'tits pbs sur le server!
Réponses: 77   Pages: 6   Dernier Message: 12 nov. 2002 16:35 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 77   Pages: 6   [ 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 04/07/24
P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens pour parler du chan "acceuil"
Faudrait pas prévoir un truc contre ceux qui restent bloqué sur le chan et empèchent donc les autres de rentrer? Ca m'est arrivé + d'1 fois de pas pouvoir jouer...:p

Puis autrement, pas mal se plaignent pour les ops pas assez actifs, et tout et tout...
Bah faisons un récapitulatif...

Anne et Batsun sont les plus présents presque...
DUP et 7fred7 sont souvent là aussi...

Mais les autres...à part le grand manitou Teksaver, AmaÐeo?, il vient plus trop, Lierre est presque mort, Niki, je connais même pas...snurf et Satch, j'les vois plus (snurf a fait un mini come back..:p), puis Pryo, j'sais pas ce qu'il devient, et Guiom, j'le vois presque que sur le forum à travers ses posts.

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin bon, j'sais pas ce qu'un op est censé faire et tout, mais laisser des gens OP alors qu'ils ne viennent même plus, c bidon...
Puis bon, j'suis pas non plus sur le serveur hyper souvent, mais bon...:p
Faudrait recycler, certains se plaindraient peut-être moins, et y'aurait moins de pb...non?

Faudrait faire des éléctions opératiennes, non? :p

Sash.


PS: mdr, j'ai reçu ce message sur tetrinet quand j'écrivais ici...:p :

<Server> [Msg de Aline ] : tu bloques l'accueil ousteeeeeee

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ce ki est de accueil, j'ai demander s'il etait possible de mettre un timer pour ejecter un gars au bout de 30sec de glande apres faut ke ca puisse etre possible puis ke ca soit fait.
Pour ce ki est des 2 admins c pas parce ke tu les vois pas kil sont pas la , parce ke en fait ils sont sous IRC et peuvent tout scrutter de la haut mais a la base c par le boulot de fr la police pour koike ce soit , c au boulot des op.
Alors pour ce ki est des ops, il est vrai ke certains ne sont plus presents, mais le problem c aussi de trouver des remplacants je pense. On va pas en prendre un au hasard com ca. Deja si tu regardes, je connais pas de op ki s'engueule avec kk'1 ou alors g rater un episode. C ptetre parce ke la plupart des op sont plutot "agé". Et trouver des gens ki font du tps de presence c pas simple du tout. Pis bon celui ki veut devenir op c aussi kk'1 ki apporte kkch a la communauté en dehors ke d'etre op.

Pour ce ki est de Snurf il revient tout doucement, pour ce ki est de Niki on peut petre attendre l'hiver pour voir ;o)

Apres Pryo a un boulot ki fait kil est la 2 mois puis pas la 2 mois, mais quand il est la, il est la du matin au soir donc bon.
Apres le cas Lierre est particulier, et ca je peux pas trop dire qqch dessus.
Amad je c pas pkoi on le voit plus depuis 1 semaine. Mais d'hab il est la.
Enfin voila. :o)

Facon Tek passera repondre et completer ;o)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vais completer pour ma part :

je suis pas venu la semaine derniere parce que gt occupé
autrement je suis ts le temps là. c'est pas parce que tu est revenu 3 jours récemment et que t'as pas vu untel ou untel pdt ces 3 jours qu'ils sont plus là.

On a une vie a côté qd même hein... même si ça m'arrive que très rarement y a qd même des ptits moments privilégiés que j'ai pas a partager avec un serveur :p
(les habitués comprendront)

alors bon, avant de faire des conclusions hatives (un de tes points forts on dirait au vu d'une de tes réponses a un autre de mes posts) regarde un peu mieux

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lierre, la derniere fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il allait "becter" (=manger en français). C'etait il y a 10 minutes :)

Lierre sur le serveur par contre... ça remonte a bien plus longtemps :D

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deja si tu regardes, je
> connais pas de op ki s'engueule avec kk'1 ou alors g
> rater un episode.

LOL :) :) :D :D :x :x *aurait du se faire discrete sur c coup mais si c pas moi c un de mes detracteurs qui auraient souligne la remark ca aurait ete pire :p

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

prout

[Edité par: Antto. le 7 nov. 02 21:18]

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr Antto...:p

Bref, ouais bon, c'est vrai Satch, j'me suis un peu enflammé pour certains, mais bon, l'idée se vérifie quand même, quoi...
Puis non, je ne tire pas tjs de conclusions hatives, c'est juste que je dis ce que j'ai à dire quand j'ai à le dire..sinon, j'oublie, alors bon...
Puis si j'me goure pour certains trucs, bah tant pis, on est tjs la pour me corriger, alors merci DUP et Satch pour m'avoir un peu éclairé...;)

Mais bon, des éléctions, ca serait marrant, non? ou alors des votes anonymes sur la popularité des persos, lol...
Perso, j'voudrais pas être admin (j'voulais à un moment, mais bon, plus envie...:p), mais c'est histoire de proposer un truc! :p

Bref, sur ce...;)

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai des élections :p ce serait trop marrant !

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

top délire méga groove!

Et de 1 super message super floodeur! J'espère pouvoir un jour avoir le talent de bess! :p

Hum, je m'édith (m'édite, mdr) pour parler un peu serieux, je pense comme antto, ca tuerait, paske au moins certains verraient que ce sont des bouffons et que personne les aime...:p

Perso, actuellement, c'est nul, paske je pense que ça serait aux joueurs de devoir choisir qui seraient les ops...
pas une question de clan, mais de justice et de diplomatie...certains ont rien à faire en OP...

[Edité par: Sashinco le 5 nov. 02 22:16]

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi sérieusement ( et oui soyons sérieux aussi ;p ) bah c est 3 ou 4 personnes seulement qui décident qui va etre op et si y a embrouille avec un des 4 ben t es niké donc je trouve ça super dégueulasse et je demande un vote ! pas n importe quel moyen mais un vote ! chui sur qu il y aurait des bonnes surprises qui plairont po aux admins :p

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, enfin tu serais quand même pas élu, mdr...:p
Y'a pas que Tek qui t'aime pas, lol! :D

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi y a anne aussi :p

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 04/07/24
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié: 5 nov. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

n'empêche que la cooptation, pour autoritaire qu'elle soit, permet justement d'éviter les guerres de clans et compagnie..

c déjà pô triste avec les bastons de teams (qui voudront toutes "leur" op), t'imagines si on élit??

naaaaan

rien de mieux que le bon vieux système stalinien, hein, tek?

:D

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/07/24
ja ja
Publié: 5 nov. 2002 22:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La question est de savoir si on veut jouer ou juste se foutre sur la gueule en profitant de "tests de popularité" pour se maraver les uns les autres...
Pour ca ya le forum FIFA, au risque de me répéter :)
Par contre il me semble kil y avait un thread ou on discutait des modalités de désignation des ops... je compte sur nos bonne ames les taupes pour nous retrouver ca et le remettre en haut des posts, kon en rediscute!!