"Kristen" <gibkristenNOSPAM@NOSPAMifrance.com> a écrit dans le message de news: aq8e1k$510$1@news-reader10.wanadoo.fr... | bonjour | j'ai un pb avec counter strike, je n'arrive pas à jouer sur le Net. Lorsque | je veux y jouer et que je clique sur une partie sur un serveur, on me répond | que je ne peux pas me connecter à un serveur qui fonctionne avec 1 protocole | de version différente ???Qu'est-ce que ça veut dire exactement je n'y | comprens rien (((( J'ai essayé avec toute le MAJ que j'ai pu trouver mais | rien n'y fait. Help me please!!!
Salut, je ne sais pas trop d'où pourrait venir ce pb: j'ai eu le meme en jouant en LAN, avec CS 1.5 sur tous les PC. Meme sur celui qui marchait pas. Par contre, je pense qu'il faut que tu verifies si : -tu as bien TOUT desinstallé les anciennes versions d'H-L ainsi que celle de CS -tu as bien installé HL 1.1.1.0 et CS 1.5 si tu vas sur des serveurs en 1.5
J'insiste bien sur le fait de bien tout desinstaller car je crois que c'était ca qui posait ce pb, qui a finalment été resolu.
Par contre si qqun a d'autres explications, et des solutions.....................
@+ et bon jeu (j'espere)
Rusty
|