Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: mhhh un peu de sérieux tout de meme !
Publié:
6 nov. 2002 08:15
|
|
Un post qui s'adresse à moi, c'est rare, t'es malade antto.?? bon alors, je pense qu'il y a des injustices partout, et vous êtes surement d'accord avec moi sur ce point, vous savez aussi que les dictateurs ont toujours foutu la merde. Moi je pense en fait que même si on donne la parôle aux joueurs de tetrinet, on est quand même étouffé... En effet, vous remarquerez qu'à chaque remarque que je trouve interessante et que j'appuie, il y aura toujours quelques un(e)s qui ne seront pas d'accord avec moi, jusque la, rien d'annormal. Mais par contre, quand ces personnes étouffent le sujet preincipal en mettant des posts VRAIMENT innutil, sa m'agace un peu, comme je vous l'est déja dis, comparez un peu un post sur un sujet sérieux, lisez lees 3 deerniers messages, et prenez les 3 derniers messages et lisez les... vous verrez, à partir d'un sujet comme le lag, on pourrais arriver à "en ce moment il pleut il fait pas beau..." . Et souvent, c'est les personnes qui ont un certains niveau et une certaine autorité à la lfjr qui lancent de tels absurdité. On peut rien leur dire... en fait si vous comprennez un peu ce que je dis, arretez de tout rejeter en bloc, méditez un peu...
|
|