Bonjour je serais interessé par les jeux, es tu sur la région parisienne? à quel prix sont ils ???
"Brinx" <brinxe@ifrance.fr> a écrit dans le message news: aq3ais$9p7$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Bonjour donc je vends pour Game Boy Color : > > > ACCESSOIRES : > Loupe avec lampe a fixer sur la console pour plus de confort.. > + ecouteurs stereo pour mieux rentrer dans l univers du jeu.. > > + Un adaptateur secteur > + un Adaptateur allume cigare pour la voiture > + une housse pour mettre la console ainsi que diverses choses (possibilite > de jouer avec la housse) > + Une batterie rechargeable pour la Game Boy Color (evite d utiliser les > piles) > > 14 euros pour tous les accessoires. > > > JEUX : > > Army Men (Avec boite plastique) > Mission Impossible (Avec boite + doc) > POKEMON Version Or (Avec boite plastique) > POKEMON Pinball (Avec boite + doc) > Super Battletank (Avec boite plastique) > Super Mario Bros Deluxe (Avec boite plastique) > Tomb Raider (Avec boite + doc) > Turok 2 "Seeds Of Evil" (Avec boite + doc) > The Legend Of ZELDA "Oracle Of Ages" (Avec boite + doc) > > > Prix de gros interessant pour tout l'ensemble (en parfait etat de > fonctionnement). > > > > Si interesse n hesitez pas je reste a votre entiere disposition pour tout > renseignements. > > > A bientot et bonne journee. > > > Guillaume. > >
|