mais c malheureusement ce qui passe depuis des mois, voire des années sur la lfjr et ça les admins ne veulent pas bouger pas leur ptit doigts. En faite des gens vienne d'autre partent. Je comprend que les admins ne peuvent pas etre partout mais il devrait écouter au lieu d'en avoir rien a foutre. Moi sur le net j'en ai vu defiler des gens et j'en ai vu partir a cause de deux ou 3 personnes qui constamment quand cette personne rentrait sur le serveur se faisait insulter ou recevait quelque remarque et tout cela dans le dos des admins.
Je toruve qu'on protege jamais ce qui quitte un serveur definitivement car il/elle a ete humilié et on ne cherche pas les bonnes raisons.
Je coryais que dans le serveur toute discrimination ou insulte ete interdite je crois que c pas respecté, je blame pas les admins qui ne peuvent pas tout controler mais je leur demande plus d'indulgence et pas de prendre uniquement le parti de certain habitués qu'il connaisse et qui euh mérite le coup de baton je citerai pas de noms car j'en ai pas, et je ne sais pas ki sont reelement a l'origine de ça. Et à mon avis c pour ça que les admins ne bouge pas leurs ptit doigts, car tout simplement il ignore ce qu'il se passe relleemnt mais je pense que si on enlevait les quelque parasites qui vienne foute leur merde en insultant des personnes. (ne citez pas le nom de michto car lui il ne fé pas partie de ces personnes que je cite la, moi je parle de ceux qui vienne saouler des personnes sans raison moi j'ai constaté que michto sans prenait a des perosnnes qui auparavant avait fé des remarque sur lui genre c un racaille donc c un con super argumentation, et bonjour les clichés).
Et grace a leur insulte ses personnes s'en vont, car il passe pour des gens qui foutent le bordel alors que peut etre on les entend pas assez, on essaye pas de voir qui est le vrai fautif etc...
Je parle pas de ceux qui font des tites reflexions genre kan quelqu'un lance pas un go meme moi il m'arrive de raler je parle pas de ceux la , ça pour moi c rien et c pas bien grave et tout le monde le sait bien.
Je pense qu'il doit y avoir 4 ou 5 perosnnes sur le serveur qui mette une sale ambiance, et ils sont si malin qu'il arrive a manipuler tout le monde avec une hypocrisie incroyable de telle sorte a faire porter le chapeaux a certaines personnes un peu plus fragiles que d'autres au niveau des nerfs.
voila je sais ca fé mal au cul a certaines personnes d'entendre ça mais moi j'en ai marre car à cause de certaines perosnne comme ça, des amis a moi s'en vont sans le vouloir et aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles d'euh, je parle pas pour ce soir, il faut faire quelque chose pour que ça cesse et je suis sur, que si on arrive a faire cesser ça je suis sur que l'ambiance n'en sera que meilleure.
moi j'aimerai pas qu'un jour, qu'on m'accuse de quelque chose ou on me prenne pour une tete de truc. Ce genre de truc ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous sur ce forum qui viens pour jouer, pour discuter gentillement. si on enlevait certain mauvais joueur qui ont une mauvaise conscience qui hacke , insulte et empeche certain qui sont la que pour jouer, ainsi qu'aussi ceux qui sont la pour faire porter le chapeau a d'autres perosnnes car c'est euh les vrais crapules pour moi mais bon euh ils s'en sortent toujours et sont toujours la. Ca m'est arrivé quelque jours d'avoir des problemes communs et c pour ça que j'avé quitté le serveur pendant 8 mois a cause de 2 3 tit cons qui sont plus sur ce forum, mais bon aussi a cette epoque le forum ete un peu mort et je connaissait moins de monde aussi mais bon yen a d'autre qui ont prit malheureusement le relais.
Certaines personnes sont trop protegés, se cache derriere des pseudos ( pour pas revelé leur qui ils sont je toruve ça stupide et naze) et nuisent à certaines personnes et ça c innaceptable surtout dans un serveur comme tetrinet qui est réputé pôur sa bonne ambiance, si on laisse faire, un jour ca deviendra invivable et tout le monde partira et ce sera le bordel c comme si on laissait faire ces gens la faire ce qu'ils veulent. malheureusement ça existe et on les traquent pas comme les hackeurs.
voila c tout. j'espere que mon message sera entendu par les perosnne qui ont une ame car tout seul je peux pas etre entendu. voila certain me diront qu'il faut pas que je me prenne trop la tete, mais bon moi j'aime pas perdre des gens avec qui je m'entend avec qui je discute bien. et je crois que c pareil pour tout le monde.
continuez à vous amuser et à faire de ce forum comme du serveur lfjr un endroit conviviale comme il doit le rester. et je respecte les admins et je comprend que vous pouvez pas etre partout mais prenez mon message au serieux car c'est pas des conneries, c'est vraiment ce qui se passe.
|