Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 11 nov. 2002 15:19 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 81   Pages: 6   [ 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Invité
toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 03:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais c malheureusement ce qui passe depuis des mois, voire des années sur la lfjr et ça les admins ne veulent pas bouger pas leur ptit doigts. En faite des gens vienne d'autre partent. Je comprend que les admins ne peuvent pas etre partout mais il devrait écouter au lieu d'en avoir rien a foutre.

Moi sur le net j'en ai vu defiler des gens et j'en ai vu partir a cause de deux ou 3 personnes qui constamment quand cette personne rentrait sur le serveur se faisait insulter ou recevait quelque remarque et tout cela dans le dos des admins.

Je toruve qu'on protege jamais ce qui quitte un serveur definitivement car il/elle a ete humilié et on ne cherche pas les bonnes raisons.

Je coryais que dans le serveur toute discrimination ou insulte ete interdite je crois que c pas respecté, je blame pas les admins qui ne peuvent pas tout controler mais je leur demande plus d'indulgence et pas de prendre uniquement le parti de certain habitués qu'il connaisse et qui euh mérite le coup de baton je citerai pas de noms car j'en ai pas, et je ne sais pas ki sont reelement a l'origine de ça.
Et à mon avis c pour ça que les admins ne bouge pas leurs ptit doigts, car tout simplement il ignore ce qu'il se passe relleemnt mais je pense que si on enlevait les quelque parasites qui vienne foute leur merde en insultant des personnes.
(ne citez pas le nom de michto car lui il ne fé pas partie de ces personnes que je cite la, moi je parle de ceux qui vienne saouler des personnes sans raison moi j'ai constaté que michto sans prenait a des perosnnes qui auparavant avait fé des remarque sur lui genre c un racaille donc c un con super argumentation, et bonjour les clichés).

Et grace a leur insulte ses personnes s'en vont, car il passe pour des gens qui foutent le bordel alors que peut etre on les entend pas assez, on essaye pas de voir qui est le vrai fautif etc...

Je parle pas de ceux qui font des tites reflexions genre kan quelqu'un lance pas un go meme moi il m'arrive de raler je parle pas de ceux la , ça pour moi c rien et c pas bien grave et tout le monde le sait bien.

Je pense qu'il doit y avoir 4 ou 5 perosnnes sur le serveur qui mette une sale ambiance, et ils sont si malin qu'il arrive a manipuler tout le monde avec une hypocrisie incroyable de telle sorte a faire porter le chapeaux a certaines personnes un peu plus fragiles que d'autres au niveau des nerfs.

voila je sais ca fé mal au cul a certaines personnes d'entendre ça mais moi j'en ai marre car à cause de certaines perosnne comme ça, des amis a moi s'en vont sans le vouloir et aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles d'euh, je parle pas pour ce soir, il faut faire quelque chose pour que ça cesse et je suis sur, que si on arrive a faire cesser ça je suis sur que l'ambiance n'en sera que meilleure.

moi j'aimerai pas qu'un jour, qu'on m'accuse de quelque chose ou on me prenne pour une tete de truc.
Ce genre de truc ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous sur ce forum qui viens pour jouer, pour discuter gentillement. si on enlevait certain mauvais joueur qui ont une mauvaise conscience qui hacke , insulte et empeche certain qui sont la que pour jouer, ainsi qu'aussi ceux qui sont la pour faire porter le chapeau a d'autres perosnnes car c'est euh les vrais crapules pour moi mais bon euh ils s'en sortent toujours et sont toujours la.
Ca m'est arrivé quelque jours d'avoir des problemes communs et c pour ça que j'avé quitté le serveur pendant 8 mois a cause de 2 3 tit cons qui sont plus sur ce forum, mais bon aussi a cette epoque le forum ete un peu mort et je connaissait moins de monde aussi mais bon yen a d'autre qui ont prit malheureusement le relais.

Certaines personnes sont trop protegés, se cache derriere des pseudos ( pour pas revelé leur qui ils sont je toruve ça stupide et naze) et nuisent à certaines personnes et ça c innaceptable surtout dans un serveur comme tetrinet qui est réputé pôur sa bonne ambiance, si on laisse faire, un jour ca deviendra invivable et tout le monde partira et ce sera le bordel c comme si on laissait faire ces gens la faire ce qu'ils veulent. malheureusement ça existe et on les traquent pas comme les hackeurs.

voila c tout. j'espere que mon message sera entendu par les perosnne qui ont une ame car tout seul je peux pas etre entendu. voila certain me diront qu'il faut pas que je me prenne trop la tete, mais bon moi j'aime pas perdre des gens avec qui je m'entend avec qui je discute bien. et je crois que c pareil pour tout le monde.

continuez à vous amuser et à faire de ce forum comme du serveur lfjr un endroit conviviale comme il doit le rester. et je respecte les admins et je comprend que vous pouvez pas etre partout mais prenez mon message au serieux car c'est pas des conneries, c'est vraiment ce qui se passe.


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 03:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en faite juste pour dire que c moi qui a posté ce long message voila :) j'avais oublié de me logguer

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 05:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

réponse par e-mail.

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 07:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouarf... tu pouvais pas faire un post pour repondre guigui? Je crois que ca concerne tout le monde. En fait bess, je suis persuadé que les admins font tout ce qui peuvent... je n'ai pas encore vu un seul admin qui refuse de reprimander un joueur parce qu il a fait tel ou telle chose... ou alors s'ils n'écoutent pas c'est qu'ils ne sont pas la... De plus, je trouve qu ils ne sont pas énormément non plus en y pensant bien... Je dirai que les seuls a etre dessus assez souvent sont guiom, anne, satch et bats... Bon peut etre que j'en oublie et j'espere ne pas les vexer en disant qu ils ne sont pas la assez souvent mais c'est ceux qui sont les plus "actifs" on va dire :) voila :)

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais pas dire qu'avant j'aurai dis ça, mais bon, avec la petite experience que j'ai des chats, et de la lfjr, je pense que je peux le dire. Faut pas oublier que c'est internet ici... on peut dire plein de trucs, on reste quand même caché derrière son écran...
Si un truc du genre "espèce de mamouth farci au caramel" te choque ici sur le net, qu'est ce que ce sera dans la vie... Sérieux.
Serait peut etre plus intelligent de passer au dessus de ça que de se croire blesser dans son amour propre non?

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol vi ya des admins actifs qd c pas eux qui foutent la merde ;p

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ça a l'air chiant je lis pas :p
Mais je vais répondre quand même, je suis fort hein ? :D
Bess je ne doute pas que ce message soit parti d'une bonne intention mais frnchement vous en devenez pathétique avec vos bonnes paroles. Il est clair que nous sommes sur une communauté Internet et où de toute façon chacun est caché derrière son pseudo quoiqu'il arrive ...
c qui a pour conséquence que des choses se disent ici alors qu'en réalité cela ne se serait peut-etre pas fait ... Il s'avère que personnellement je vois aussi beaucoup d'hypocrisie mais je ne suis pas sur que toi ou antto sachiez bien ce que ce mot veut dire ... ou du moins vous l'employez un peu à toutes les sauces comme étant le grand mal de ce serveur. Je pense pas que ce soit la cause principale et quant à dire qu'il y a certains éléments qui mettent la mauvaise ambiance ici ça dépend des points de vue. Tu vas dire des noms mais je ne penserai peut-etre pas pareil, cela va dépendre des affinités de chacun. Pour ce qui est des admins je ne pense pas qu'ils puissent y faire grand chose, je veux dire on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque joueur, nous sommes tous des adultes du moins des personnes responsables et à nous de faire pour que les choses se passent au mieux ...
Les admins ne vont pas bannir qq1 a chaque fois que quelqu'un a une embrouille ou profère une insulte ... sinon il n'y aurait plus personne sur ce serveur.
Il est enfin en effet important qu'une certaine convivialité règne sur le serveur et sur le forum mais bon il faut aussi que l'on brasse du monde ... c'est quand même un serveur public il ne faut pas l'oublier ...

Voila je ne vois plus quoi dire alors je dois avoir fini.

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

christel... un jour essaie de te remettre en question ca te fera du bien je t'assure... pauvre victime, martyr a tout bout de champ ca doit etre dur a porter...

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai michto ds les dents aors permettez-moi de le dégommer, parce que c pas du tout une brebis qui n'insulte que les vilains qui ont fait l'amalgamme "michto est une racaille à 2 balles --> je l'aime pas --> je l'insulte".
la vérité sur lui, la voilà:
-il n'en a rien à faire de quiconque sur le net hormis sa team et, quand il ne connait pas quelqu'un, il part du principe qu'il n'a pas à le respécter plutôt que d'essayer de le connaître.
- il s'en est pris à Delphine qui est bien la dernière personne au monde à chercher des poux à quique ce soit
- il s'en est pris à moi bien que j'ai essayé d'être sympa avec lui, sous prétexte que je connaît beaucoup de monde à la ligue qui ne sont à ses yeux que des "beaufs"
- il ne veut pas qu'on le juge sur ses quelques phrases puisque sur le net, se faire une idée de qq'1 reste extremement relatif. Certes, mais alors pourquoi est-ce que lui, il se permet de nous prendre pour d cons finis, puisqu'il ne nous connait pas non plus?
- pourquoi être resté si longtemps sur le serveur s'il ne pouvait pas nous blairer? qui osera dire que ce n'était pas pour foutre une sale ambiance et en qq sorte, casser notre tite communauté "bien beauf" qu'il déteste tant?

si yen a un ki aura foutu la merde à la ligue, définitivement, c lui...

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 15/06/24
humm
Publié: 3 nov. 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bess g jamais recu un mail de toi avant.. c'est bien de poster sur le forum mais si ya des problemes on peut aussi les regler directement
je vois vraiment pas de ki tu veux parler en plus...
pour ce qui est de se planquer derriere un pseudo.. dans 90% des cas avec les logs on peut savoir qui c'est... c'est pas un probleme de rien pouvoir faire c'est juste qu'on est pas la en permancence
bref si ya des soucis contactez nous par mail voir ce kon peut faire.. apres si la reponse vous convient pas vous pouvez toujours mettre de l'ambiance ici..


DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 15/06/24
Re: humm
Publié: 3 nov. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'ambiance d'abord c plus rigolo !! :))

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois qu'il yen a qui mont pas vraiment compris je parle pas des tites insultes, moi aussi il m'arrive d'en avoir ca je m'en fout royalement. c pas de moi que je parle, je parle d'autre personnes qui se font perpetuellement attaqué.

quant a xav vu que ta pas tout lu c pas la peine d'emettre un jugement lis tout le post et apres emet un jugement. et je crois pas que j'emploie le mot hypocrisie a toute les sauces je sais tres bien ce que ca veut dire crois moi.

un hypocrite c quelqu'un qui en face de toi fait semblant d'etre sympa et quand tu n'est pas la, il hésite pas a se foutre de ta gueule etc..
alors je sais pas ce que c'est un hypocrite, ben si tu vois.
t'en fé pas j'ai rien contre toi xav moi j'ai perosnnellement rien contre personne, moi je sais faire la part des choses et je m'en fous kan ya des insultes ou tout ça, je remet generalement la perosnne a sa place ou je prend ça avec humour.

je faisait que de defendre certaines perosnne avec qui je m'entendait bien et qui euh n'ont ptet pas les moyens de se defendre lorsque 3 ou 4 personne vienne continuellement l'emmerder.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

teks je parle pas de sgens en gris et perso je sais aps c ki car c pas moi qui est la victime, c d'autre perosnne qui sont victimes de ça et qui ont ete victime de ça j'espere en savoir un peu plus, je demande pas de virer c abrutil mais a la limite fo leur faire comprendre que ca peut blesser certaines personne de dire une chose ou autre pas une insulte vite fait mais plutot une rumeur debile qui fé otut le tour du serveur, un gros mensonge, je parle plutot de ça. et ça ça fé bien plus mal qu'une insulte. je cite en exemple une joueuse sophie.tutti.frutti qui a quitté le serveur car yavé eu une rumeur qui curculait que elle et prim c ete la meme perosnne alors que c entierment faux, a chaque fois qu'elle venais limite on la faisait chier et au bout d'un moment ben elle a en eu marre voila tout.

c ca que je parle, pas les 2 ou 3 insultes d'une bande de malins qui se croit grand, fort, beau et intelligent.

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah j'ai lu et franchement j'avais tout capté ct pas la peine que je m'embète à lire :p
moi non plus j'ai rien contre toi bess si tu veux aller par la je crois juste que tu es assez ... naïf ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 15/06/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 3 nov. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense pas etre assez naif excuse moi, tu me coné pas assez perso moi j'ai pas de probleme, mais bon des fois ya des choses qui me foute les boules c tout, et un jour moi je dis ca va degenerer c tout