"GRANDEMANGE.Ph" <GRANDEMANGE.Ph@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: aq2sb4$3n9$1@news-reader11.wanadoo.fr... > > "capitn.flam" <capitnflam@msn.com> a écrit dans le message news: > 3dc47568$0$5105$626a54ce@news.free.fr... > > slt je compte macheter dans les mois ki vienne cette config: > > - CM: ABIT KG7 RAID > > - Proc: AMD ATHLON xp 2000+ > > - CG: ATI radeon 9000 128Mo > > - mem: 256Mo DDR PC2100 > > le tout a monte avec un DD 80Go IBM 120GXP, un ecran ACER 19", lecteur de > > dvd, graveur, disk zip... > > ken pensé vous???? > > merci d'avance a ceux ki me repondront > > > > > > si c'est " dans les mois qui viennent " , désolé de te dire que ta machine > ne sera plus considérée comme puissante.....!! > Intel et Amd dépasseront le 3 Ghz avant l'année prochaine > Cela dit, passe sans réfléchir à 512 Mo de DDR........ >
Si tu vas voir sur le site d'AMD pour le moment le seul proc qui est prévu (pour cette fin d'année) est le 2800+, et comme chez AMD ils aiment bien les noms commerciaux, ça signifie bien entendu qu'il ne sera pas cadencé à 2,8 Ghz mais plutôt 2,4 ... Et puis en plus soyons un peu sérieux, déjà qu'un 2400+ en ce moment coûte presque 2000 balles, alors j'imagine pas un 3000+ ... voire plutôt un 3400+ pour être cadencé à 3 Ghz...Un peu comme INTEL: des prix prohibitifs!!! La DDR c'est pareil, pour l'instant c'est un peu cher, d'ici l'année prochaine ça va baisser, et je ne pense pas qu'à moins de faire de la video ou des trucs dans ce genre, que tu ais besoin de 512 Mo de RAM, surtout que ta carte graphique est très bien...
|