si tu peux revenir a l entrée du tunel, ne tue pas les garde ,regarde dans le tunel sur ta droite il y a une porte,prend la elle accede a un escalier ,en haut prend a droite tu doit descendre la coline pour tué les deux gardes ,détruire l alarme prendre la mitraillette sur pied et tué les deux gardes du tunel.aprés trouvé le fusil expérimantal ,tué le garde sur le mirador,puis le garde au portail. ensuite il faut revenir au tunel ,passée par les colines j usqu au garde dans la guérite le tué avec le mauzer a lunette .ensuite tu descend et tu longe le mur là il y a un accés. bon courage car le chemin et encore long Rosalie Mignon <personne@microsoft.com> a écrit dans le message : aq0u4k$2cm2$1@norfair.nerim.net... > je suis au niveau où il faut entrer dans le camion de ravitaillement, dans > la forêt, et après > avoir tué tout le monde, sauf un sinon échec de mission, lorsque j'arrive > dans le camion qui est stationné en chargement, ça me dit qu'il est > impossible de finir car la mission n'est pas complète. > Qu'ai-je oublié ? > Pouvez-vous m'aider. > Merci
|