Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: WAR3.EXE
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 5 nov. 2002 15:13 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
`BlAdE`
WAR3.EXE
Publié: 2 nov. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila j'ai d/l warcraft3 en .iso sur winmx, je l'est grav" et install nikel puis maj ( 1.03 je crois enfin la derniere maj ) ... et le pb c pour le cracké.. j'ai d/l plein de crack et a cake fois que je ve lancer war3.EXE ca me marque d'un part Could'nt find game.dll or que le fichier est present et la 2eme erreur moins commun est: L'oridnal 697 est itrouvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique de War3.exe. Sachant que je suis sou 2k qq1 pourrait il m'aider a fer fonctionner ce putin de jeu. Merci par avance. Veuillez me repondre par mail svp: Blade@dstiny.net

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 02/05/24
Re: WAR3.EXE
Publié: 5 nov. 2002 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sens que ce message s'autodetruira dans 5 secondes...

enfin je prend le risque vu que me suis fait carrote trop de fois par blizzard

Si t'as l'iso tu n'as pas besoin de crack

ce que j'ai fais et que je te conseille de faire est de garder l'iso sur ton diske dur, de telecharger un logiciel gratuit sur internet repondant au doux nom de Daemon tools (version > 3.0) et qui te permet justement de lire un iso comme si c 'etait un vrai CD en créant un lecteur de disk virtuel
l'avantage par rapport au gravage d'un cd est qu'il outrepasse toutes les protections (de war III au moins :)
Ensuite tu installes le jeu à partir de ton cd émulé, tu n'as alors pas besoin de crack vu que ton jeu se lance quand daemon tools fonctionne
L'inconvenient est de devoir garder l'iso sur ton diske

Enfin si ton iso est de bonne qualité y a aucunsouci ça doit marcher (j'ai win 1k aussi :p)

A mon avis ton probleme vient du gravage ... qui a dut declencher qqs protections (les newbies de blizzard me feront toujours bien rire )

+ +
gorfangg