Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Réglement de compte!!
Réponses: 119   Pages: 8   Dernier Message: 16 nov. 2002 02:32 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 119   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
Celineee

Messages: 436
Inscrit: 11/05/24
Celineee the retour!!!!
Publié: 3 nov. 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pika:celineee pour ta gouverne ce ne sont pas des ragots, ce sont des choses ke j'ai pu constater de mes yeux

Celineee: définition de ragot (pris dans el dictionnaire Hachette pour les contestataire)Commérrage plus ou moins malveillant. Je n'ai nullement dit que tes propos etait faux mais juste qu'il n'etait pas nécessaire d'aller a tout bout de champs dire qu'un tel est comme si ou comme ca, si j'ai envie de connaitre mieux qq je n'ai pas besoin d'un tiers pour me faire mon opinion, voila ou je voulais en venir.

Pika:je fait partie de la gente féminine moi

Celineee:désole de t'avoir pris pour un homme alors.

tek:pikatshu est une fille.. comme quoi ton hypothèse sur la supériorité féminine hien prffffffffffffffffftttttttttttttttttt

on est egaux c tout niark niark

Celineee: Mais vi on est tous égaux tu sais bien que quand ej clame la supériorité des filles c'est pour taquiner ;) meme si... :)

Xav:en effet cette phrase n'était que de la pure méchanceté gratuite qui est due je dois l'avouer à un certain mépris pour cette personne. A présent tu n'es effectivement au courant de rien et malgré cela tu affirmes que rien ne justifie ces propos et que tu ne préfères pas t'en méler ?
Celineee:oui j'estime que personne ne mérite d'être attaqué par des propos fortuites, méchantes, et gratuite .

Xav:Qu'es tu en train de faire en ce moment même sinon justement te méler de cette histoire dont tu ne connais d'ailleurs pas les fondements?
Celineee: je ne m'en mele pas dans le sens de je ne prend pas parti, oui je ne connais pas les fondements, et je ne veux pas le savoir!!


Xav:Tu ne sais même pas sur koi repose la remarque que j'ai faite ... Ainsi avant d'écrire une chose pareille il aurait été appréciable que tu viennes me consulter pour en savoir d'avantage car quand on ne sait rien il est toujours préférable de se taire
Celineee: Non je ne veux pas savoir donc je ne viens pas te questionne, mais comme je l'ai deja dit malgre tout ce qu'Aline a pu faire il n'etait pas nécessaire de sortir sur un forum public des propos qui rélève de la méchanceté gratuite.

Xav:Quand j'ai quelque chose à dire je le dis franchement et au moins je ne pense pas pouvoir etre qualifié d'hypocrite, terme autour dukel le débat d'aujourd'hui est centré
Celineee:Ai je dit que tu etais Hyppocrite?

Xav:Ho tu sais il n'y a pas encore eu de crimes à la LFJR donc je pense que l'on devrait encore s'en sortir assez raisonnablement
Celineee: je l'espere bien mon ami :)

Pika : ps tek : merci de me prendre pour une conne (" comme koi ton hypothese sur la superiorite feminine einh !"
(j'oubliai kil ne fallait rien dire sur la ptite aline)

Celineee: Je ne pense pas que Tek ai voulu faire quoi que ce soit contre toi, c'etait juste une taquinnerie plutot visé contre moi je te rassure :)


Phrase de fin de Célineee: Un sourire il n'y a pas de maladie plus beau que ce sourire, car celui qui sourit et qui contamine les autres rend le monde heureux.
j'avais juste envie de finir sur une doctrine heureuse, car marre de voire els gens se trucider!
Je ne répondrai a plus aucune réponse sur le forum sur ce débat, pour ceux qui pense que je fuis je peux toujours leur parler sur icq, pour continuer si il le désire ou pour clarifier, sur cela bon fin de We a tous et Peace and Love!

[Edité par: Celineee le 3 nov. 02 14:49]

[Edité par: Celineee le 3 nov. 02 14:49]

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 11/05/24
Re: Celineee the retour!!!! of the come back
Publié: 3 nov. 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste pour dire que ct elle qui avait décidé de rendre ça public en postant ici donc si mes remarques te paraissent inadéquates ici et bien c elle qui les a provoqué :)

Ho cool vous avez vu ??? celineee a dit que j'étais son ami :D lol

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, alors suffit que je m'absente quelques temps pour que vous vous ammusiez sans moi, bon Aline, faut pas voir le mal partout, t'es une fille sympa, et pis pour te consoler, je peux te dire que MOI je t'aime de tout mon coeur. et puis, un conseil, quand tu duelises, joues et cesse de parler, il y a un chat pour sa... je cherche pas a te faire la morale, mais il y a des personnes comme moi, qui ont des forfait, et qui veulent pas forcément attendre 10 minutes à parler de la pluie et du beau temps...

karn

Messages: 3
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un sujet pareille et la stars ke je suis ne pouvait ke repondre :)

bien jouer princesse :D vraiment bien jouer

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ki princesse ? lol

kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Haricot?

hahaha

Au pays des haricots, dont tu es la princesse, j'ai composé ce slow, en démélant tes tresses. Assis sous un vieu chêne, qui est un peu plier, tu me dis que tu m'aimes, je cherche un serrurier.
Il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow... il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow.
Il se met à pleuvoir, tu sais la pluie ça rouille, je serai tout mouillé, j'aurai très froid aux pieds.
Il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow... il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow...
J'ai tué les dragons qui voulaient te manger, quand tu m'as embrassé, je msuis ivanohé...
Il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow... il est lent ce slow du lac, il est lent ce slow

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

me demande ce que je fout ici
ferais mieux d'aller bosser


batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

batsun:bah c cool,maintenant kan on a une embrouille on pourra appler celine pour kel ns éclair ts .. elle doit adorer copier/coller les phrases des gens pi mettre leur nick devant lol
gyz: bon bah moi vé fumer un pet
guiom:ah bah ca me rappel que je dois aller sur mon trone
xav:pkoi je suis aussi méchant?!! parceque j'ai bu trop d'orangina rouge
tek:hé! hop! ta oublié de te loguer
anne:j'ai trop de devoir :(
batsun:ah merde je viens de me rendre compte que c poa des copiers coller keu j'ai fé et que j'ai tt inventé...et que je sais plus pkoi j'écris ca mais j'avais envie de faire un truc avec tt plein de nick et des tit pts.. ca fé stylé lol

karn

Messages: 3
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kelle travaille d'artiste la classe kan meme ce kukra :D

[Edité par: karn le 3 nov. 02 21:18]

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pffff
et apres jaurai encore la reputation de me doper
;p

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 4 nov. 2002 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kukra un artisteeee kronenbourgggg pas universalll

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 06:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok on dis que j'ai rien à faire dans cette histoire, je vous l'accorde.
Mais je n'est pas poster par simple envis (quoi que...), car je sens bien que des équipes ce forment à la lfjr, et qu'il faut choisir sont camp, alors moi, j'ai préféré choisir mon camp de suite au lieux de faire l'hypocrite...

et si on réglais notre problème sur un duel lfjr par équipe gniark gniark ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toute facon c pas la peine de se prendre la tete ni toi glacier ni toi aline. vous encore si vous subissez xav je pense pas qu'il soit si chiant que ça, vous avez du avoir deux tite vannes qui ont du vous enerver et pis voila. si je dis ça c que hier j'ai rencontré des personnes sur le serveur pas tres frequentables on va dire, et encore je suis gentil, je trouve que je le prend assez bien ca aurait ete une autre personne il aurait crier au scandale, glacier j'en parle meme aps ce qu'il aurait fait. enfin voila. prefere pas en dire plus j'assume , moi j'ai decidé de les ignorer, c''est des personnes que je coné pas, qui vienne sur tetrinet mais avec qui j'ai pas l'habitude de parler. Je pense en avoir trop dit je prefere assumer voila point barre. Chacun ses problemes.


GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bha assume, et lache le morceau
mdr

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 13:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non parce que les admins le savent et ca sert a rien de se repeter, et pis j'en ai pas trop ris tu vois...
se faire provoquer et insulter (je dis bien insulter pas vanner ou moquer gentillement)par des personnes qui se croyait dans leurs cités c pas super... mais j'en diré pas plus. Ca m'amuse pas d'etaler la vérité juste pour que glacier ou un autre est des choses interessant a lire. Surtout que la ça n'avait rien de drole.