Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Réglement de compte!!
Réponses: 119   Pages: 8   Dernier Message: 16 nov. 2002 02:32 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 119   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 03:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah antto c ce qu'elle fait car tu sais certains hypocrites preferent rien entendre vo mieux qu'elle dise ce qui va pas, qu'elle subisse des injures perpetuels de quelques abrutis qu'ils sont la que pour foutre le bordel. et qui respecte pas la charte du serveur et a qui ont dit rien. moi j'apelle ça de la discrimination ou du harcelement moral. pas les tites reflexions kan aline dit pause et que les autres ralent ca c pas grave mais d'autre trucs des insultes qui sont pas bonnes a entendre. Des insultes tres vexantes d'ailleurs. et aline ca a pas ete la seule victime de ça yen a eu plein je peux en temoigner ca fé 2 ans pratiquement que je traine sur ce serveur et sur d'autres.

pikatshu

Messages: 33
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai juste remarqué qu'aline fait ce genre de post (ou de rapport de duel) quand il s'agit de personnes qui ne veulent pas discuter avec elle, qui ne veulent pas apprendre a la connaitre comme elle dit
ou tout simplement qui ne veulent pas rentrer dans son ptit jeu de seduction à 2 balles, non ?

il faut juste accepter de ne pas plaire à tout le monde, ke ton ptit manege ne prend pas sur tout ceux de la gente masculine
et oui c balot je sais bien :)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kelle belles paroles pikatshu tu as tout à fait raison et encore si tu savais ... s'il n'y avait que ça ...

pikatshu

Messages: 33
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oui et puis ca ne m'etonne pas ke christel apprecie aline, elle est pareil, elle aussi elle a besoin de se sentir au coeur des preoccupations masculines des joueurs tnet

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

houla ça se déchaine ... vu ce qu'il se prépare nous abordons une nouvelle phase sanglante dans la vie du serveur LFJR Tetrinet héhé :p
Préparez vos couteaux :)

Celineee

Messages: 436
Inscrit: 11/05/24
l
Publié: 3 nov. 2002 13:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est il vraiment nécessaire de faire un tel poste Aline, crois tu vraiment que cela avancera les choses?
Les gens qui ne t'apprécie pas continuerons à ne pas t'apprécier, ceux qui t'apprécient continueront à t'apprécier, ceux qui s'en fiche continuerons à s'en foutre.
Mais j'ai quand même était amusé par certaine réponse et je n'avais rien de spécial à faire ce matin (oups il est déjà 13heures) donc je disais que je n'avais rien à faire cette après midi et j'ai donc décidé de prendre mon clavier (quoi vous vous en foutez???!!!:)) et de tapoter un peu.
Aline:Mais arrêtez un peu. Vous vous dites honnêtes, sincères, alors pourquoi êtes-vous tant hypocrites avec moi?
Celineee:C'est à toi de faire la part des choses, il y aura toujours des gens honnétes et des gens hyppocrite ou que ce soit, cela ne te servira à rien de te plaindre car les gens ne changeront pas pour tes beaux yeux (désolé de détruire le réves de toutes les petites filles), mais ainsi va la vie, une fois ton trie fais il te faut ignorer els hyppocrite voila le meilleur conseil que je pense pouvoir te donner.

Casimir:Voici venu le temps des rires et des chants sur l'île aux enfants s'est toujours le printemp
celineee:je crois plutot que c'est tous les jours à la place de toujours mon petit Casimir (excusez moi pour ce moment d'égarement :))

Dup:moi je dis Aline, elle est de + en + cool qd mm!! ou de - en - chiante selon l'angle

celineee:t'as quoi contre les chiantes :p (oups encore un moment d'égaremment)

tek:moi je dis le prochain qui ecrit des mechancetés sans se logger va avoir des soucis...

celineee:ouf cette fois ci je suis logger (bon oki je vais tacher de rester dans le sujet :))

.christel.:" ceux qui ne m'aiment pas ne savent pas ce que je gagne et ce qu'ils perdent "

celineee: très belle Maxime est bon résumé de la chose, je te conseille fortmenet de l'adopter Aline

Xav: non sans rire j'apprécie l'effort intense qu'elle a du faire pour trouver le forum et arriver à poster Bientot arrivera t elle peut-etre à se logguer

Celineee:tu me décois Xav, cette phrase n'apporte rien, ce n'est que de la méchanceté puremment gratuite,peu importe ce qu'Aline est fait ou pas (oui je ne suis au courant de rien je ne préfère pas m'en mêler)rien ne justifie ces propos...

Aline:Qu'est-ce que j'en ai à foutre de monter dans ton estime!!
Putain mais ferme la et ignore-moi une fois pour toute!!
Je remarque que tu me portes un grand intérêt, tu m'insultes sur tnet, sur le forum...
Essaye de vivre sans moi tu verras c'est pas si dur

Celineee: c'est toi qui a voulue faire un poste public, ne t'étonne pas que certains en répondent pas ce que tu désire voire, même si ca peut être blessant, il ne sert à rien de t'énerver à ton tour, comme pour la phrase de Xav ca n'apporte rien...

Xav:ho mais où sont donc les insultes dans mon post?
j'ai beau chercher je n'en vois pas, peut-etre est ce le fruit de son imagination TRES fertile comme chacun sait
mais je devrai faire attention à ce que je dis ... c qu'elle mordrait

Celineee: Ne prend pas les gens pour des cons!

Majeni:franchement, ça vous amène à quoi tout ça, là?

Celineee:Pour Aline, je pense qu'elle veut peut être voir qu'on l'apprécie, tout le monde a besoin de cela un jour ou l'autre (attention pure hypothèse)

Anne:J'ai pas grand chose a dire sur ca...
juste "on ne peut pas plaire a tlm" ... j'sais pas pkoi j'ai comme l'impression k'il y a que les filles ki se plaignent k'un tel ou un tel ne l'aime pas... j'ai deux noms en tete la et tout ce ke je voulais dire c ke personne ne peut avoir l'amitie le respect de tlm, pas un seul gars n'a ke des amis et aucun pb faut pas se leurrer...

Maintenant y'a ennemis et pas amis ... les pas amis c des gens avec ki ont a pas d'affinite on l'ignore royalement ou au maximum on dit "salut ca va bye" et la tlm en a ( a la pelle meme ) apres y'a les ennemis mais ils viennent rarement tout seul.. ceux ki ont des prejuges bah laissez les dans leur coin et basta pour ceux ki aiment en remettre une couche c de leur faute ... apres ils viennent pleurer sur l'epaule de ki veut bien l'entendre j'hallucine... (oui la c vise) et vas-y les remarques "je ne comprends vraiment pas pkoi elle me fe ci me fe ca..." "oh mon dieu non je n'ai rien fait elle est mechante gratuitement" "elle n'arrete pas de me relancer c pas de ma faute !! je voudrais tant l'oublier" alors ke les remarques fusent derriere le dos et il y aura tjs des ptits benets pour le croire... mais c de notre monde c juste pitoyable... maintenant la personne concernee aura affaire a sa conscience et basta...

Le plus important pour moi maintenant c que les gens ke j'apprecie m'apprecient egalement... les autres... rien a faire.. qu'ils me detestent qu'ils me haissent ou qu'ils me maudissent jusqu'a la 13 eme generation (alors la j't mdr) a vrai dire... ils peuvent dire ce qu'ils veulent parce que je sais qui sont mes amis, qui sont francs avec moi et avec qui on s'entend vachement bien...
A tout ceux la s'ils lisent ca je leur fait un enorme bisou y'a pas besoin de citer de noms ils se reconnaitront tous y'a pas de doute la dessus

Maintenant Aline, on a pas tjs ete amie... mais ca a tjs marche de la meme facon... on ne se parlait pas on se cherchait pas de noise et j'ai jms eu a me plaindre de toi... meme si je garde rancoeur de tes betises d'avant je les mets de cote et qd on me dit ke t'as change ou ke t'as fe des efforts.. bah c bien ke veux tu ke je te dise... j'ai jms eu a me plaindre de toi depuis des siecles et si tu t rachete une conduite tant mieux... te prends pas la tete avec des idiots ou les medisences des autres... tu l'as dis toi meme t'etais pas un ange alors ne t'attends pas a ce ke tout change du jour o lendemain ca prend un certain temps... enfin je pense ke tes amis, ton entourage et ta nouvelle attitude sauront faire changer d'avis les moins cons sinon c que les autres ne valent pas a etre ( pour toi ) connus.

Celineee:Encore des paroles sensée, à croire que seules les filles peuvent (haaaaaaa pas taper, c'est mon cotès vive les filles qui ressort désolée :))

Psy4:Aline est une manipulatrice.
Elle nous fait faire des choses afin que la situation se déroule à sa manière, et ce le plus souvent à notre insu.
Les manipulateurs ont besoin de leurs victimes pour exercer leur « talent», sinon ils ne se rendraient jamais bien loin. Bien sûr, les manipulateurs cherchent et trouvent des proies : les personnes manipulables de leur entourage, et ce pour obtenir satisfaction dans le mépris total des besoins d'autrui.

"Une personne manipulatrice a-t-elle la faculté de faire croire quelque chose de non fondé à un ou plusieurs individus ? Certainement."

Pourquoi quelqu'un devient-il manipulateur ? Une combinaison de plusieurs traits peut amener cette tendance. Insécurité, impuissance, leadership et égocentrisme sont quelques ingrédients . pour y arriver.
Les personnes manipulatrices ne sont pas essentiellement jalouses, mais elles peuvent, en effet, ajouter cette caractéristique à leur portrait.
Il peut arriver, bien sûr, qu'une personne ne vous permette pas de la connaître et qu'elle soit «difficile à saisir». Il ne faut pas confondre les personnes discrètes et secrètes qui n'aiment pas trop en dire à leur sujet (ce qui est leur droit) avec les personnes qui, tout en restant muettes sur elles-mêmes, exercent sur les autres un effet dévastateur. Fiez-vous à votre ressenti corporel, c'est un indice sûr.

Celineee: tu me fais bien rire, tout le monde est plus ou moins manipulateur, car tous propos qui est dite peut faire douter une personne qui lit les propos, alors ton analyse n'est peut être la que par ton désir de manipulation à liguer les uns contre les autres, à les rendres paranoiaque et assouvir tes pulsions de dominations du monde!!!! (oula je m'enflamme mais c'était juste pour montrer le ridicule de ses propos...attention peut être qu'en vosu disant ça j'essaye de vous manipuler à mon tour qui sait...la véritée et ailleurs...*commence a freudonne les chanson d'X-Files*

Bess:bah antto c ce qu'elle fait car tu sais certains hypocrites preferent rien entendre vo mieux qu'elle dise ce qui va pas, qu'elle subisse des injures perpetuels de quelques abrutis qu'ils sont la que pour foutre le bordel. et qui respecte pas la charte du serveur et a qui ont dit rien. moi j'apelle ça de la discrimination ou du harcelement moral. pas les tites reflexions kan aline dit pause et que les autres ralent ca c pas grave mais d'autre trucs des insultes qui sont pas bonnes a entendre. Des insultes tres vexantes d'ailleurs. et aline ca a pas ete la seule victime de ça yen a eu plein je peux en temoigner ca fé 2 ans pratiquement que je traine sur ce serveur et sur d'autres.

Celineee:hélas il y aura toujours des têtes de turcs...

Pikatshu:moi j'ai juste remarqué qu'aline fait ce genre de post (ou de rapport de duel) quand il s'agit de personnes qui ne veulent pas discuter avec elle, qui ne veulent pas apprendre a la connaitre comme elle dit
ou tout simplement qui ne veulent pas rentrer dans son ptit jeu de seduction à 2 balles, non ?

Celineee:Je n'en sais rien je ne connais pas assez Aline pour le savoir, mais même si c'est vrai je préferais le voir par moi même plutôt que d'écouter des ragots!

Pikatshu:
ah oui et puis ca ne m'etonne pas ke christel apprecie aline, elle est pareil, elle aussi elle a besoin de se sentir au coeur des preoccupations masculines des joueurs tnet

Celineee:he bien je vois que monsieur est au courant de tout..ha moins qu'il aime bien ragoter...je ne savais pas que parcqu'on appréciait qq qu'on etait comme elle, j'en apprend tous les jours.

Xav:houla ça se déchaine ... vu ce qu'il se prépare nous abordons une nouvelle phase sanglante dans la vie du serveur LFJR Tetrinet héhé
Préparez vos couteaux

Celineee:Je préfererais toute fois que cela ne se finisse pas en bain de sang.



majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 11/05/24
Re: l
Publié: 3 nov. 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chiche on répond ts comme ça!
bravo celinee!
dépassons le nb de pages du mot qui suit!!!
en +, eux, z'auront besoin de bcp + de replys pour trner une page...

:p

mais sinon, ds l'ensemble, suis plutôt d'accord

pikatshu

Messages: 33
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 13:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

celineee pour ta gouverne ce ne sont pas des ragots, ce sont des choses ke j'ai pu constater de mes yeux
et c vrai ke c pas parce kon s'apprecie kon est pareil mais en l'occurence là elles sont bel et bien pareil cote "j'aime bien etre le centre d'interet des preoccupations masculines" et sans se soucier du gars à qui elles parlent, si il les apprecient ou pas et surtout s'il est libre ou pas

ps : je fait partie de la gente féminine moi

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 11/05/24
Re: l
Publié: 3 nov. 2002 13:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pikatshu est une fille.. comme quoi ton hypothèse sur la supériorité féminine hien prffffffffffffffffftttttttttttttttttt

on est egaux c tout niark niark



majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 13:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dis, pika..
y'a cbien de channels sur le serveur?

tu vas pas me dire qu'aline arrive à ts les bloquer en attirant ts les mâles, non?

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 11/05/24
Re: l
Publié: 3 nov. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Celineee:tu me décois Xav, cette phrase n'apporte rien, ce n'est que de la méchanceté puremment gratuite,peu importe ce qu'Aline est fait ou pas (oui je ne suis au courant de rien je ne préfère pas m'en mêler)rien ne justifie ces propos...
Celineee: Ne prend pas les gens pour des cons!

en effet cette phrase n'était que de la pure méchanceté gratuite qui est due je dois l'avouer à un certain mépris pour cette personne. A présent tu n'es effectivement au courant de rien et malgré cela tu affirmes que rien ne justifie ces propos et que tu ne préfères pas t'en méler ?
Qu'es tu en train de faire en ce moment même sinon justement te méler de cette histoire dont tu ne connais d'ailleurs pas les fondements? Tu ne sais même pas sur koi repose la remarque que j'ai faite ... Ainsi avant d'écrire une chose pareille il aurait été appréciable que tu viennes me consulter pour en savoir d'avantage car quand on ne sait rien il est toujours préférable de se taire :)

D'autre part je n'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des cons ... je les laisse pour ce qu'ils sont :p
Quand j'ai quelque chose à dire je le dis franchement et au moins je ne pense pas pouvoir etre qualifié d'hypocrite, terme autour dukel le débat d'aujourd'hui est centré :)

Celineee:Je préfererais toute fois que cela ne se finisse pas en bain de sang.
Ho tu sais il n'y a pas encore eu de crimes à la LFJR donc je pense que l'on devrait encore s'en sortir assez raisonnablement ;)

pikatshu

Messages: 33
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toujours est-il que la principale interessee lance un post pour se plaindre et kelle ne repond pas !
idem sur la redac

donc si tu ve pas percer les abcès, ne fais pas de posts

ps tek : merci de me prendre pour une conne (" comme koi ton hypothese sur la superiorite feminine einh !"
(j'oubliai kil ne fallait rien dire sur la ptite aline)

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh non pika tu es dans le trouble la ... tek a pas voulu dire ça il parlait de l'hypothèse de supériorité féminine de celineee la ... il ne te prend pas pour une conne du tout tu te méprends ...

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 11/05/24
bouaf
Publié: 3 nov. 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve que s'en prendre toujours aux memes c trop facile.. surtout les plus faibles
encore la c'est assez sain toulmonde dit ce kil pense franchemente et sous son pseudo mais kan c'est kelkun qui pique les pseudos des autres pour raconter ses conneries je trouve ca petit c'est tout.


Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 11/05/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 3 nov. 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bessim t en fais trop ^^ du harcélement moral sur le net ça n existe pas ! attend fo pas abuser non plus ^^ mdr le gars tu l ignores pi si y t insulte et alors ? toi et lui etes derriere un ecran , il est ou le harcellement moral ? lol
@+