Je ne sais pas si ça vient de ta démo ou pas, mais j'ai la version complète et ça marche très très bien. Très bon jeu qui mérite achat ! Encore 10000 mieux que Medal of Honor à tous points de vue (même si j'ai adoré MOHAA). On peut enfin ramper au sol, jouer à la première ou troisième perso, pencher la tête, utiliser une lame, des armes chimiques, faire attention aux mines et aux chiens "kamikazes" ... Une vraie tuerie ENORME !!! Mais interdits aux gens psychologiquement dangereux ... Ce jeu est vraiment très Dark, les amateurs de cahos et de no futur, aimeront cette ambiance horrible à la limite de la censure.
"Kalimbra" <kalimbra@perso.free.fr> a écrit dans le message de news: 3DC1840A.4010309@NOSPAM.free.fr... > hello > > je viens de télécharger la démo de Ironstorm et elle est complètement > injouable..apparemment elle ne reconnait pas mas souris, pas de > possibilité de changer les touches, ??? > > quelqu'un a eu le même problème ?? j'ai pas envie de changer ma souris > pour un jeu, et si ça merde pour tout le monde, ils pourront se garder > le jeu.... > -- > Kalimbra > Anything which does not kill you makes you stronger. > Anything that kills you makes you... well, dead.
|