J'ai, en effet, suite a une défaite que Sunly (?) et moi-meme avons subit face aux Ak bacchus & Pandorat, défié les vainqueurs a me battre avec un tout autre allié... je cite ==>Calgar<== ! Jai aussi refusé d'assouvir ma vengeance sur GOW car Calgar et moi ne jouons que tres peu ensemble... GOW etant une carte TRES TRES coopérative,il vaut mieux souvent joué ensemble, ce qui est le cas des Ak !!! J'accepte le défi que Gix me propose ! J'accepte, car cela découle surement de la défaite qu'il a subit hier en 3vs3 sur Painted Desert et qui l'a profondément blessé au point d'etre aveuglé par un désir de vengeance... j'accepte d'humilié ce lamentable clan avec l'aide de Calgar.... Préparer les recorders, voila une partie qui va faire le tour des chaumes !! Que Honte s'abbate sur les vaincus... (qui ne seront autre que Ak_Bacchus (Tant dheure de jeu pour si peu?Abandonne maintenant, car la mort de ton commandeur est certaine) et Ak_pandora.... Dans mon élan de fairplay, je souhaite qd meme bonne chance a mes adversaires (car ils en auront besoin !!!)
Krisstov
|