Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Défi à Calgar et Krisstov
Réponses: 49   Pages: 4   Dernier Message: 27 avr. 2008 21:34 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 49   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 31 oct. 2002 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Krisstov a eu la mauvaise idée et la prétention ridicule de nous défier ( Ak_Pandora + moi ). Ce rustre pense nous battre ahahah !! Il a dit qu'associé à Calgar ( dont le jeu grossier, pataud et laborieux masque difficilement les relents infects de tactiques vaseuses de n00b qu'il est et sera encore pour longtemps ), il était confiant. J'ai du mal à écrire tellement j'en ris. Bref, vos date et heure seront les nôtres, et n'oubliez pas vos cercueils.
Rhaaaa

Si ça c'est pas du défi...

Pandora
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 1 nov. 2002 00:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quel malotru ce Krisstov, mais que pense-t-il faire avec son comm encore entourés des bandelettes ds lesquelles il s'était embaumé durant cette longue pause sans TA...En plus associé à Calgar, qui vient juste de découvrir grâce à mes soins la touche Maj (lol quel newbies celui là), aucun problème. J'ai entendu Kriss parler do gow, hum... je pense que mh1 serait mieux non? Faut prendre une map à la hauteur de ses adversaires non? Si on fait ça sur gow je les entends déjà: "ouais y'a po de métal c nul votre truc" et autre jérémiades suivies d'une kyrielle d'insultes....

si on pouvait faire ça avant la fin des vacances serait bien, j'ai pas de temps à perdre pour les petits dossiers comme ça moi, j'ai un 2vs1 sur le feu (Rock et Erindel vs moi). Allez bye

mouhaha

Krisstov
Je suis outré
Publié: 1 nov. 2002 12:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai, en effet, suite a une défaite que Sunly (?) et moi-meme avons subit face aux Ak bacchus & Pandorat, défié les vainqueurs a me battre avec un tout autre allié... je cite ==>Calgar<== ! Jai aussi refusé d'assouvir ma vengeance sur GOW car Calgar et moi ne jouons que tres peu ensemble... GOW etant une carte TRES TRES coopérative,il vaut mieux souvent joué ensemble, ce qui est le cas des Ak !!! J'accepte le défi que Gix me propose ! J'accepte, car cela découle surement de la défaite qu'il a subit hier en 3vs3 sur Painted Desert et qui l'a profondément blessé au point d'etre aveuglé par un désir de vengeance... j'accepte d'humilié ce lamentable clan avec l'aide de Calgar....
Préparer les recorders, voila une partie qui va faire le tour des chaumes !! :x
Que Honte s'abbate sur les vaincus... (qui ne seront autre que Ak_Bacchus (Tant dheure de jeu pour si peu?Abandonne maintenant, car la mort de ton commandeur est certaine) et Ak_pandora....
Dans mon élan de fairplay, je souhaite qd meme bonne chance a mes adversaires (car ils en auront besoin !!!)

Krisstov

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 29/03/24
Re: Je suis outré
Publié: 1 nov. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haha si tu veux humilier le clan des Ak va falloir te frotter a moi mon gars :-o

[Edité par: Ak_Hermes le 1 nov. 02 12:57]

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/03/24
Re: Je suis outré
Publié: 1 nov. 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ayant aussi été témoin de cette partie humiliante sur painted desert de derrière l'ecran de wismerhi_53 et en de tels moment de crise , j'aimerai avoir put dire :
"Oui ! je comprend la rage qui t'habite Gix !!! "
Malheureusement pour vous le mal est fait, le défi est lancé. Hihi, je pense comme toi kriss que nous n'aurons aucun mal à nous débarrasser de ces adversaires au jeu newbesque et sans subtilité aucune , mais pourquoi alors nous ont ils défiés...auriez vous perdus la tête :p ??

J'accepte donc et avec joie, Bien que n'espèrant pas une partie passionnante, j'appréhende juste le moment où vous nous redemanderez quelles sont les commandes du recorder (c + ou - sharelos ? etc ...)
Un seul cerceuil suffira pour contenir le peu de morceaux qu'il restera de vos commandeurs... je ne peux que vous souhaiter une mort rapide !!
++ !

Calgar

BigMonstre

Messages: 4
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 2 nov. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah Ah Ah !!!!!!

C'est risible de croire que calgar et krisstov espere ne serait-ce qu'un instant pouvoir tenir plus de 10 mn face à gix.
Si ils souhaitent savoir comment utiliser le recorder c'est la : http://www.clan-sy.com/frame.html.

Comme ca, votre esperance de vie sera (peut-etre) augmenté de quelques secondes !!!!! arf arf arf.

Ps pour gix : Joue avec l'ecran eteint sinon ce sera trop facile..... :)

BigMonstre...

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 3 nov. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les Ak c les plus fort sans moi cal il etais mort sur gow lol ;)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 3 nov. 2002 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ak_Hermes et Bigmonstre, allez vous pendre, vous et vos posts bidons :D

Pandora
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 3 nov. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon...kriss quand tu veux...belle partie en attendant

Ak_Pandora
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 3 nov. 2002 22:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait kiki c big monstre?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 3 nov. 2002 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tssk les gars, si vous abandonniez tous TA, le niveau moyen mondial de TA monterait d'un cran ou deux :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 4 nov. 2002 06:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Surtout si tu viens avec nous ;)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 4 nov. 2002 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m'enfin !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 4 nov. 2002 15:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BigMonstre, c'est mon voisin, c'est pour ça qu'il m'aime bien et me met des posts favorables :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
Re: Défi à Calgar et Krisstov
Publié: 22 janv. 2003 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca serait cool de faire ce défi...
Mais ya longtemps que j'ai pas vu Pandora dans le coin. Je peux jouer éventuellemnt avec hermes ou bastet, il y a pléthore d'Ak !!!
Vôtre carte sera la nôtre Kriss et Cal !