|
Re: Que valent les configs Ordikit Surcouf ,
Publié:
2 nov. 2002 20:08
|
|
Merci, je vais regarder.
A++
Bruno
"yanhl" <contact@rezopeoplePasdespam.com> a écrit dans le message news: 3dc3ffd2$0$366$626a54ce@news.free.fr... > Okay, je comprend. Ben sinon tu peux aussi comparer avec l'un des autres > gros distributeurs de matos du 12ème, LDLC. >
http://www.ldlc.fr/ > C'est une boite sérieuse, j'y ai déjà acheté du matos directement à la > boutique et un pote fait tous ses achats par le site (tout ça pour éviter de > se taper du métro, on croit rêver ! ) > > > > en fait, ce n'est pas trop le probleme de monter la machine. J'en ai monté > > et configuré des dizaines que ce soit chez moi ou au boulot. > > Comme je n'habite pas sur la region parisienne, c'est plutot en terme de > > service par correspondance. Du style, tu commandes ton matos et tu le > recois > > 6 mois apres :o( > > Coté tarif, ils sont un poil moins cher que le chinois du coin (de mon > coin > > en tout cas) > > > > Si quelqu'un connait un assembleur honnete et pas cher sur Rennes, envoyer > > moi un mail. > > Muchas gracias > > > > Bruno > > > > > > > > > > > > > > "yanhl" <contact@rezopeoplePasdespam.com> a écrit dans le message news: > > 3dc3c3f3$0$1375$626a54ce@news.free.fr... > > > > Je vais acheter un nouvelle machine en fin d'année, et j'aimerais > > > connaitre > > > > vos experiences sur les configs ordikit de Surcouf. Qualite du > service, > > du > > > > matos, tout quoi :o) !!! > > > > > > En général, les petits magasins de montgallet sont moins chers que ceux > de > > > surcouf. Et puis ils sont vraiment customisables. Même si t'habites pas > à > > > Paris, ça devrait pas être un problème (quoique si t'attends la période > > des > > > fêtes...) : les types te montent l'ordi en 1 ou 2 heures. > > > > > > > > > > > > > > >
|
|