Réponse de moi à moi : il faut aller voir Caius à Balmora, il te donnera de nouveaux ordres... Et cherche un peu avant d'aller importuner les honnetes gens sur les forums !
@++
RCV
P.S: merci quand même à ceux qui m'auraient repondu entre ces 2 post ("auraient" car des fois les msg mettent 30ans à s'afficher), finalement g trouvé ce qu'il fallait faire
"Rincevent" <pierre-vigneron@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: apmp8v$858$1@news-reader11.wanadoo.fr... > Bonjour à tous > je suis un petit peu bloqué lors de la quête du camp après Maar Gan (me > souviens plus du nom du peuple ) > Une fois l'arc ramené, la sage femme me demande (il me semble) de ramener > les écrits consignés par les prêtres dissidents du Temple. > Or je ne vois aps trés bien de quel temple il s'agit > Au temple de Balmora il n'y a, semble t'il, riend e ce genre... > S'agit t'il d'un temple de Vivec ? > Ne lme suis pas planté ds le sens de cette quête (les propos de la sage > femme m'ont paru assez obscurs en fait)... > Merci d'avance > > @++ > > RCV
|