Marrant, ça, le soft favoriserait-il les souris M$ ?? Chez moi ca marche nickel de chez nickel (et oui, j'ai craqué finalement, je l'ai acheté..), en plus ca rame meme pas sur mon duron 1200 + geforce2mx, bref c'est le bonheur. Le gameplay est mitonné aux petits oignons, et l'ergonomie est un modèle. (Touches de raccourci pour choisir un arme de melee / mi-distance / longue distance génialissime). Le truc qui m'a bien foutu sur le derriere, c'est la qualité des animations. c'est bien simple, c'est probablement les meilleures vues dans un jeu, même Mafia (pourtant correctes) peut aller se rhabiller...J'ai comparé avec Sof2, et y a pas photo, le combo cinématiques+anims l'emporte très largement chez Hitman .2
Scénar : bof bof, mais les missions en elles-memes sont variées et surtout sont trippantes à jouer (notamment l'ambassade que j'ai recommencé 5000 fois parce que je voulais doubler l'agent Spetnaz sans qu'il s'en aperçoive...) Et surtout, on est libre d' aborder notre mission comme on le sent, doit y a voir au moins 3 possibilités différentes à chaque fois. par ex, y a une mission ou on doit s'infiltrer dans un baraque japonaise ou on doit tuer le fils du patron des yakuzas puis y mettre un mouchard pour localiser son papa (dont on s'occupera plus tard). Bah on peut y aller comme un gros bourrin sans finesse, en rentrant dans le tas, ou alors on peut se déguiser en hotesse pour apporter de la bouffe empoisonnée, ou bien laisser l'hotesse apporter elle meme le repas léthal.
Prise en main : J'ai peché mes frères , j'ai d'abord joué à hitman sur XboX. La maniabilité est excellente et la prise en main intuitive, les consolemen ne sont pas lésés. Mais sur pécé, c'est encore une fois le bonheur. J'avais un peu joué au premier opus qui ne m'avais que moyennement plus, mais là je dois dire que c'est dingue comment il m'a scotché... tout est pigeable directement, meme plus besoin du manuel Petite innovation sympathique mais terrible: le "Peak" revisité: 2 pressions sur une des touches de peak et hop-là! on surgit du mur le gun dans la main prêt à avoiner le type en face.Ca a l'air de rien dit comme ca, mais lorsque vous sortirez vos premiers ennemis de cette manière, votre ego risque de gonfler démesurément...
Enfin vla..un bon titre, assurément.
-- CH4NDL3R "- Une double Guez ? - Roulaise."
|