> j'aimerais savoir comment faire pour ce debarraser des flagelleur > mental sans perdre 5 personnage a chaque fois car il tue mes perso > avec une telle facilité que ca en devient tres chiant
J'ajoute mon grain de sel aux judicieux conseils qui t'ont déjà été prodigués : pour ma part, j'envoyais d'abord mon Voleur miner le terrain autour de chaque porte de l'antre des Illithids avant de l'ouvrir ; je minais, je dormais et je re-minais sur des dizaines de mètres ... C'est long, c'est fastidieux, mais c'est payant : une fois le terrain convenablement préparé, mon Voleur ouvrait la porte, faisait beuleu-beuleu en tirant la langue aux Flagelleurs, puis se carapatait vite fait en arrière.
Les Flagelleurs et leurs Ombres des Roches le suivaient, mais se mangeaient les dizaines de pièges que j'avais semés ! Pif, paf, ça me permettait généralement de nettoyer les Ombres des Roches et d'affaiblir considérablement les Illithids, que mes Guerriers attendaient tranquillement dans une pièce en arrière, hors de leur champ de vision (même là, il y avait toujours possibilité qu'un Flagelleur retourne mon meilleur Guerrier contre ses coéquipiers, ce qui m'obligeait à relancer la partie).
-- Biggs
|