je suppose que ton saut n'est validé qu'une fois en condition de combat..(
non. a l'entraînement , dans la partie "tour" (cadran du haut) à la 6 ème icône représentant un parachute et intitulé airborne school, il y a deux missions: -"250' Tower "que l'on peut effectuer n'importe quand; là on nous fait sauter d'une tour
-"live lump" ; on nous fait sauter d'un avion et il faut atterrir dans un cercle et c'est là que j'ai des problèmes "Kalimbra" <thierryNOSP@Mcropmark.lu> a écrit dans le message de news: 3DB8E156.1090508@Mcropmark.lu... > IRL flare the parachute, c'est ou le largué, ou le replier et l'enlever.... > > je suppose que ton saut n'est validé qu'une fois en condition de combat..( > > (je ne sais pas, pour ma part je n'ai jamais réussi à dépasser la > première série d'entrainement) > > > marcus wrote: > > comment le réussire ? même quand j'atteris dans le cercle , le saut est > > refusé. que veut dire flare the parachute; a quoi ca sert? > > > -- > Kalimbra > Anything which does not kill you makes you stronger. > Anything that kills you makes you... well, dead.
|