Ca craint ton trucs.. Je sais pas, change tes drivers video.. A+, FireWave PS: Change de PC, c pas Xp *
"Ncalaber" <ncalaber@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: apbiqe$iph$1@news-reader10.wanadoo.fr... > Je n'ai plus de message d'erreur, j'ai reinstaller ce matin et apres deux > heures de jeu, je quitte la partie puis reviens plus tard et le meme > probleme ! > > J'ai windows xp ! si on me dit ke ça vient de ça , je pete mon ordi et je > brule xp ! > a++ > "relvar" <relvar@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > 3db8b6a0$0$495$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > Salut tous, > > > > > > Bon alors voilàil m'arrive un truc bizarre avec nwn. > > > Après plusieurs heures de jeu j'ai une erreur qui se signale puis kan je > > > relance le jeu ( en solo ou en multijoueur) le jeu est lent , comme au > > > ralenti. J'ai tout essayé , rien à faire. Je suis obligé de réinstaller > le > > > jeu. > > > Quelqu'un a une solution ? > > > > > salut, > > c quoi ton message d'erreur au juste?? > > et c quoi ton systeme d'exploitation? > > tu as assez de memoire?? > > etc.... > > a tchaw
|