Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [morrowind] construction set
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 22 oct. 2002 11:44 par: Nicolas »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
perlimpinpin
[morrowind] construction set
Publié: 22 oct. 2002 11:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qulle est la diférence entre un plug'in et un mod.
Pour créer des "choses" avec l'éditeur de Morrowind,
il faut être programmeur, ou c'est à la portée des joueurs ?
Merci.
Perlimp.


Nicolas
Re: [morrowind] construction set
Publié: 22 oct. 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est à peu prêt la même chose...
Un plugins rajoute des trucs au jeu, un mod peut être une modification
complète du jeu. Mais généralement les gens mélangent les deux termes.
C'est tout à fait utilisable sans s'y connaître en programmation. Il est
possible de faire bien des choses sans utiliser les scripts qui eux
utilisent un language informatique (simple). Tu peux sans problème te
faire une maison, une caverne, un donjon, des monstros en utilisant
seulement ta souris.
Ceci dit, la prise en main n'est pas super évidente. Je te conseille
d'aller faire un saut sur le site "kaldéria" où se trouvent qqs
tutoriaux bien pratiques pour commencer.

N


perlimpinpin a écrit :

> Qulle est la diférence entre un plug'in et un mod.
> Pour créer des "choses" avec l'éditeur de Morrowind,
> il faut être programmeur, ou c'est à la portée des joueurs ?
> Merci.
> Perlimp.