"Mathusalem" : > bonjour > je joue depuis peut de temps à commando, et je suis vraiment vraiment bloqué > au début du niveau qui se passe dans la glace, où l'on démarre juste avec le > nageur. Je voudrais essayer d'utilise le cheat code pour passer invisible, > mais ya pas, ça marche pas ! j'ai pourtant bien suivi les indications le > l'etajv. > Qn peut-il m'aider ?
aaaahhhh COMMANDO quel jeu magnifique !!! jouer avec les cheats codes pour ce genre de jeu n'a aucun interêt.... tu perds l'occasion de déclencher l'alarme ou de te faire tirer dessus ... vraiment, y trouves tu de l'émotion en jouant ainsi ? et où est la satisfaction d'avoir surmonté une difficulté après chaque niveau ? enfin je ne suis pas là pour juger. En fait je n'ai pas utiliser de codes donc je te donnerai un conseil stratégique : avec le plongeur j'ai plongé à gauche du sous-marin et j'ai gagné la petite banquise. Là tu peux abattre quelques animaux et 2 soldats en toutes tranquilité (si tu te débrouilles bien, personne n'entendra). Tu peux remonter, tuer 2 autres soldats (utilises les cigarettes pour les attirer) et gagner la hutte où se trouve l'artificier... après c'est plus facile.... alors bonne aventure !!
rattus norvegicus
|