Salut à toi oh le plus, euhh "grand" sorcier du Disque Monde ;o)
> 1) G l'habitude de planquer tous les objets que je trouve dans un coffre > chez un armurier de Balmora. Est ce que ces objets resteront la sans pb ou y > a t'il un risque qu'ils disparaissent ?
Ils resteront, mais le mieux cé de te faire un "chez toi", soit une maison vide ou que tu as vidé :o) (genre le club du conseil sans buter le barman), perso j'ai installé un mod qui installe une maison entre le temple et l'alchimiste (le mod s'appelle "A good place to stay"), mais y en a d'autres...
> 2) La capacité lame courte est-elle interessante à long terme (ie existe > t'il de bonne lame courte dans le jeu) ?
Bof peux pas vraiment répondre, j'ai passé environs 200 heures sur le jeu et j'ai constaté que les arme balèzes les plus communes sont les épées longues (les grosses à 2 mains surtout peuvent être très puissanteet cher)
> 3) Question liée à une quete : comment trouver l'assassin drummer à Balmora > ? Tous les gens que je questionne me disent que c soit un type du club du > conseil soit neuf-orteils... Y a t'il un passage que g loupé ?
La servante du mort te donne la description, cé pas vraiment celle d'un argonien...
> 4) Question aussi liée à une quête : le chef de la garde de fort phalene m'a > demandé d'aller tuer 5 malfaiteurs. Apres une enquete à la guilde des > voleurs, il s'agit de 5 personnes du club du conseil. Puis-je me pointer la > bas avec ma fidele épée et les tuer comme ça ou y-a-t'-il un truc spécial à > faire ?
Moi j'insulte pour pas prendre de risque, commence par l'assassin en haut (si tu l'insultes pas les autres rapliquent et devraient te faire la peau parce qu'au début cé chaud), ensuite celui qui est en bas même chose, enfin reste trois t'insultes l'un d'entre eux et ils attaque tous, à 3 cé jouable (sauvegarde avant cé pas gagné :o), un conseil joue avec l'encadrement de porte qui mène en bas, y en a que deux qui peuvent attaquer en même temps.
> 5) En regroupant les 2 question precedentes : un des gars que je dois tuer > s'avere être le meurtrier présumé du dummer... Cela risque t'il de bloquer > la quete ou au contraire de la résoudre ?
Nan cé bon, tant qu'à la fin il est raide...
Au fait tactique russe pour tous ce qui est persuasion, déplace la fenêtre de dialogue pour que les liens entre persuasion et ce que tu veux faire (flatter, insulter...) soient superposés, comme ça tu as juste à cliquer comme une brute pour parvenir à t'es fin :o)))
J'espère avoir été clair cette fois, bon jeux, pense à dormir de temps en temps.
--
- Stormbringer - ooooII================--
Retirez "trash" pour me répondre !
|