David wrote:
> Bonjour,
Salut
> - J'entends beaucoup parler de Counter-Strike. Quelle est sa différence avec > HL ?
C'est un autre jeu qui repose sur le moteur de HL.
> - sur quel game-center jouer ?
Pour counter, tu peux laisser le jeu te trouver les serveurs les plus rapides. Mon ping mini est de 50 ms avec l'adsl. Généralement les gars qui ont 30 ms, sont au câble.
Evite de jouer sur un serveur > 150 ms.
> - avoir des sites web de référence
zonejeux.com a des serveurs pour debutant.
> - n'importe quel conseil me permettant de jouer sans gros problèmes.
Pour contrer un peu la triche sur counter il y a des utilitaires à installer et à lancer avant, comme punkbuster par exemple. Sans ces programmes, tu te feras jeter du serveur.
Lit toujours le message de connection au serveur, tu auras souvent la liste des map et le logiciel anti-triche utilisé dessus, sachant que tu peux pas lancer deux programme anti-triche en même temps. Malgré cela, pour peu que tu fasse des bon score, tu te feras traité de tricheur de temps en temps.... Perso, je suis passé à d'autre jeux, ou la tension est moin importante.....
Sinon, pour counter, même débutant, on te pardonnera pas si tu tire sur tes coequipiers, donc apprend à bien identifier un ami d'un ennemi, même ds le noir, tu pourras te faire kicker du server. Le son est très important ds ce jeux. Si t'es un danger, joue contre des bots au début.
sinon, teamfortress est très cool aussi, essais les deux.
> Merci d'avance pour vos réponses. > Amitiés. > David >
a+
|