Normalement tu ne peux payer que lorsque ton compte est activé (tu reçois un petit code sur ton relevé de carte, et tu peux le voir sur un relevé bancaire par internet). Normalement, chez les vendeurs qui se respectent, quand tu passes une commande, et que tu peux payer par paypal, il y a une case à cocher : payer par paypal. c'est super simple à utiliser. fais attention à toujours bien spécifier l'adresse d'expédition, et à vérifier les frais d'envoi, sinon certains vendeurs bloqueront la transaction ou tu risques de te retrouver avec une note énorme (j'ai vu une enchère de bouquins qui m'intéressaient beaucoup, mais il y avait 150 USD de frais d'envoi par courrier lent... j'ai abandonné.). voilà ! n'hésites pas à demander de l'aide à Paypal : ils sont très réactifs ! "Romain" <r.madelaine@ici.invalid> a écrit dans le message de news: 8lt0ruk9eqqm35moh8hiak19enrvdr2bg1@4ax.com... > >Pour payer avec paypal il faut d'abord créer un compte et se connecter. > >Ensuite, il faut cliquer sur l'icone "send money". > >La page suivante demande le montant à envoyer et l'adresse email dela > >personne à qui on l'envoie. Il est donc mieux de contacter le vendeur pour > >lui demander si il possède un compte Paypal et si oui les coordonnées pour > >faire le dépôt. > >Cette personne recevra un email lui indiquant que vous lui avez transféré de > >l'argent. L'achat sera alors considéré comme étant complété, le vendeur > >devrait vous contacter pour confirmer la vente et vous envoyer l'objet > >acheté. > >Note pour les vendeurs; lorsque vous recevez l'email du transfert d'argent > >de l'acheteur, attendez quand même 24 heures avant d'envoyer l'objet vendu. > > Merci beaucoup Stradlyn, > Donc si j'ai bien compris : Recipient's Email = l'adresse email de la > personne à qui on l'envoie; Amount= montant que je donne; par contre > je sais par quoi mettre dans Type, et aussi à quoi sert "Sujet" et > "Note" pour le vendeur. > Je voulais savoir également: _ puisque j'ai décidé de payer les 2 $ > plus tard au moment de l'inscription, comment je fais pour les payer > puisque je dois le faire avant d'acheter quelque chose? > Je voudrais acheter sur le site Lik-Sang(chinois) avec leur adresse > PayPal, mais je dois forcement mettre des indications sur ma commande, > alors comment faire?
|